Bonjour toi Alors si tu es là c'est que tu t'intéresses à mon petit Shawn, et pour ça, je ne pourrais jamais te vénérer assez
Je n'ai pas beaucoup de choses à dire donc je passe au plus embêtant: les contraintes.
AVATAR - Non négociable, simplement parce que je trouve Matt parfait pour le rôle, et que Team DW power
Puis je suis pro Karen/Matt donc ...
PSEUDO - Alors tout est négociable, vous pouvez tout changer, même si j'aimerais que Shawn reste au moins en initiale (ce serait gentiiiiil)
HISTOIRE & LIEN - Bon ce qui est dit est non négociable, pour le caractère, vous pouvez l'arranger à votre guise, l'étoffer, l'essentiel c'est juste que l'aspect général du perso reste, vous pouvez aussi lui rajouter des passions , des envies, un métier différent si vous le sentez ...
Pour le lien, je tends vers un lien amoureux MAIS (parce que oui, il y en a un) j'aime les histoires compliquées et qui durent, je m'enferme rarement dans une histoire totalement heureuse et sans nuage, ce sera à discuter entre nous mais j'avais pensé déjà qu'elle serait moyennement heureuse qu'on la reconnaisse, voire carrément honteuse (sans doute pour la première fois) et qu'elle ne voudrait d'abord pas entendre parler de lui. Pour le reste je vous en parlerais en MP
PRESENCE & RP - Pour finir, la présence ... Je demanderais une présence d'au moins une fois par semaine pour un rp toutes les deux semaines. Bien sûr, plus sera apprécié, mais si vous ne pouvez pas et que vous devez vous restreindre à ce rythme, ça permettra d'avancer un minimum quand même
Merci encore à toi et j'espère te retrouver comme futur amoureux
OH et j'allais oublier ! je t'ai fait quelques avatars au cas où tu en aurais besoin ! C'est pas du grand art mais si ça peut servir ... Ils sont un peu plus dans le ton du perso que du Docteur je trouve !