AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux EmptyVen 23 Aoû - 11:17


Aiden Vladimir Mirovich

vous est présenté par [Sebastian Stan]


NOM : Mirovich Ϟ PRÉNOM(s) : Aiden Vladimir Ϟ ÂGE : 31 ans Ϟ DATE/LIEUX DE NAISSANCE : Moscou le 17 Septembre 1980 Ϟ ORIGINE : Russe Ϟ SITUATION : Divorcé Ϟ ORIENTATION : Bisexuel Ϟ MÉTIER : Chef Ϟ GROUPE : Space Cake

Parlez nous de vous !

Pas un bruit dans la pièce. Moi, je n’ai rien envie de dire. Je ne sais même pas quoi dire en vérité. Qu’est-ce que je pourrais dire de toute façon ? Que ce n’est pas grave ? Que je m’y attendais ? Que c’est la vie ? Non. Oui c’est grave. Non je ne m’y attendais pas. Non ce n’est pas la vie. Elle ne me regarde même pas dans les yeux. « C’est plus simple vu que nous n’avons pas d’enfants. » Plus simple ? Comment avait-elle put dire ça ? Plus simple. Non ça ne l’ait pas. Je ne vois pas comment ça pourrait l’être. Je prends ma tête dans mes mains. Mon alliance vient se frotter contre mon arcade sourcilière, une déchirure se créée en moi. Cela ne représente plus rien à présent. Juste un anneau doré qui, jadis, avait été un symbole d’amour. Je sens les larmes monter. Oh non Aiden… Tu ne vas quand même pas craquer. Ne pleure pas. Surtout, ne pleure pas. « Il faut que j’y aille Aiden. » Je relève la tête. Bah oui bien sûr. Madame est surement très attendue quelque part. Dans le lit de son amant ? Dans son appartement bien rangé, plein de vie… Différent de notre maison de River Valley. « Eh bien part. Rien ne te retient ici visiblement. » Je ne relève même pas la tête. J’entends ses talons claquer le parquet, elle s’arrête non loin de moi. Pendant une folle seconde je m’imagine qu’elle va m’enlacer, m’embrasser et qu’on va oublier tout ça mais… Un tintement métallique me ramène à la réalité. Et puis les talons reprennent leur claquement stupide et une porte se ferme. C’est fini.
Je m’appelle Aiden Mirovich. Je suis née en Russie, à Moscou plus précisément. Mon père est un chef cuisinier aillant un petit restaurant à Krasnogorsk, une petite ville non loin de Moscou. C’est ici qu’il a rencontré ma mère, Helene. Jeune femme rêvant de voyager elle était entrée dans son restaurant et ne l’a plus jamais quitté. J’ai donc grandit là, dans les cuisines du Mirovich, courant entre les pattes de mes parents, bercé par les différentes saveurs et le bruit des casseroles. Il était donc normal que je devienne ce que je devienne. Non, pas un homme brisé venant tout juste de se faire plaquer par sa femme. Mais un Chef. Un Chef Cuisinier qui ne pouvait se contenter du Mirovich et de Krasnogorsk. Je me suis donc mit à voyager. J’ai parcouru la Russie, je suis allé en France, travaillant dans de petits restaurants tout en rêvant d’être embauché dans un palace… Sans succès. Je n’étais pas assez stables, je n’arrivais pas à rester très longtemps au même endroit. Je suis donc partit aux Etats Unis, voir ce qu’il se faisait là-bas. C’était aussi un retour aux racines, ma mère étant Américaine. Elle m’avait tant parlé de son pays… Je me devais bien sûr de le visiter. C’est donc à l’âge de 25 ans que je débarquai à Little Falls. Ville natale de ma mère. Je fus charmé par l’aspect de la ville et décida de m’y installer pour quelque temps et voir ce qu’il se passait. J’y ai rencontré ma femme. Fou amoureux, je me suis dit qu’il était peut-être temps pour moi de poser définitivement mes valises. Ce que j’ai fait. Je repris le restaurant du centre-ville, je l’ai retapé et ce fut le mien. Le US Mirovich ouvrit donc ses portes et je fis le soir même, ma demande à l’amour de ma vie. J’étais heureux, surement trop pour voir que ma femme, elle, ne l’était pas. Et c’est pour cette raison que je me retrouve à retourner les meubles de ma maison, à envoyer les verres et la vaisselle contre les murs… A hurler et à tout casser. J’avais tout. Mon restaurant, une femme magnifique, une vie… Elle venait de partir, me tuant de l’intérieur et m’enlevant le goût à tout. Je n’étais plus rien. Juste un gars qui avait de grands rêves.

Quel Caractère !

On me dit souvent que j’ai un sale caractère. Un sale caractère. Qu’est-ce que ça veut dire en fait ? Il suffit que quelqu’un soit assez colérique, qu’il s’emporte facilement et qui en plus, n’a pas peur de plonger dans le tas, tête baissée ? Non mais faut arrêter. Je suis chef moi. Dans le sens où je me dois de gérer une équipe et de me faire respecter. Alors oui, je ne suis pas chef au Ritz mais bon… Il y a un début à tout. Et puis j’y peux rien moi. J’ai hérité ça de mon père… J’ai du sang slave dans les veines. Alors oui, je suis un peu froid et pas très expressif mais… Je suis comme ça ! On ne peut pas changer un homme… C’est surement ce qui m’a fait perdre ma femme… Même si, quand on me connait, je peux être chaleureux. Je reste directe et, parfois, maladroit mais… Je suis un homme fidèle et loyal. Je ne suis vraiment pas du genre à cracher dans le dos des gens que j’aime.
On me dit aussi que je suis fragile, voir en pleine dépression en ce moment. Pardon ! Ma femme m’a quittée mais non… Je n’ai pas le droit d’avoir une période de creux ! Je dois rester digne et ne pas finir complètement déchiré sur le trottoir du Rooth ! Rien à faire des on dit de toute façon. Rien ne m’atteint, sauf quand ça vient des êtres chères. Sinon… Vous pouvez y aller ! Je suis un Russe moi. L’hiver coule dans mes veines, je n’ai pas peur des gamins qui cancanes et qui pensent encore que les ragots sont plus puissant que le reste.



Minute IRL

PSEUDO : Shaa Ϟ ÂGE : 22 ans Ϟ MÂLE OU FEMELLE : Femelle Ϟ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sur PRD Ϟ AIMEZ VOUS LES PATATES ? : En friite oui Ϟ DANSEZ VOUS LA POLCA EN SLIP ? : Non ._. Ϟ POURQUOI CETTE CÉLÉBRITÉ ? : Parce que je l'adore dans OUAT Ϟ VOTRE PRÉSENCE SUR 7JOURS : 4/7 ϞCRÉDIT : Tumblr


Dernière édition par Aiden V. Mirovich le Lun 26 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux EmptyVen 23 Aoû - 11:20

Sebastian Stan *q*
Hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

Fraisier
Blueberry J. Wheeler
Blueberry J. Wheeler

Inscription : 08/07/2013
Messages : 15
Âge : 21 ans
Crédit(s) : Tumblr
Humeur : Joueuse
PLUS ?

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux EmptyVen 23 Aoû - 12:55

Bienvenue sur le forum ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
Ethan R. Menken
Ethan R. Menken

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux EmptyVen 23 Aoû - 14:58

Oh sympa l'histoire !
Il nous faudra un lien !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Fraisier
Summer E. Woods
Summer E. Woods

Inscription : 09/07/2013
Messages : 37
Occupation : Serveuse
Âge : 21
Crédit(s) : Weheartit and me
Avatar : Ashley Benson
PLUS ?

Fiche
Quartier:
Relations:

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux EmptyVen 23 Aoû - 17:52

Hey bienvenu ! Comme Ethan, j'aime beaucoup ton histoire !

J'espère qu'on pourra se faire un RP un jour *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

PLUS ?

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux EmptySam 24 Aoû - 20:43

Bienvenue :3
(si t'aimes OUAT, de base, on devrait bien s'entendre o/)
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux EmptyLun 26 Aoû - 15:59

Merci pour l'accueil ça fait très très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux EmptyLun 26 Aoû - 16:07


Bienvenue !



Ta fiche est finie et tu viens d'être officiellement VA.LI.DÉ par le staff ! Te voilà maintenant dans le groupes des Space Cake ! Amuse toi bien avec eux (et avec les autres !).

N'oublie pas de créer ton topic de demande de rp, de liens ou encore de référencer ton métier ! Pense aussi à demander à ce que ton chez toi soit créé ! Ça peut servir !

Encore une fois, bienvenue et amuse toi bien et n'oublie pas que le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux EmptyLun 26 Aoû - 16:25

Cool merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
Joseph R. Holden
Joseph R. Holden

Inscription : 22/07/2013
Messages : 60
Occupation : Shérif
Âge : 28
Crédit(s) : signature : silverlungs
Localisation : Little Falls
Avatar : Jensen Ackles
PLUS ?

Fiche
Quartier: Centre ville
Relations:

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux EmptyMar 27 Aoû - 11:19

Bienvenue avec un peu de retard ! J'aime bien l'histoire et l'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus mihihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PLUS ?

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souriez c'est pour mon blog ! ## Ethan Menken
» (M) Tyler Posey - T'es peut être pas l'amour de ma vie
» (f) Jessica Lowndes ## Une Ex pour le Journaliste
» # HLF, un nouveau look pour une nouvelle vie [Recensement]
» # Fiche type pour présenter son scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Présentation :: Validés
-