AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyLun 26 Aoû - 16:47


Aiden Vladimir Mirovich

Froid, distant, légèrement agressif, pour l'inconnu. Aimant, loyal et protecteur, avec l'être chère.

31 ans Chef Cuisto divorcé russe

Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.  Petit texte ici comme le prénom, nom, âge, personnalité du personnage, etc.
Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!  Point important sur votre personnage ou autre, c'est comme vous voulez quoi!

Just waiting for you.

Cousin/Cousine (0/1) ▷ Sa mère aillant vécu ici et ses grands parents aussi, Aiden a bien sûr de la famille à Little Falls. Elle/Lui, il a chercher à la/le connaitre. Le courant est passé très rapidement et depuis c'est comme si ils avaient grandi ensemble. #FREE

Employé/e du US Mirovich (0/2) ▷ Il/Elle travaille au Restaurant de Aiden. Même si c'est un homme assez stricte et qui n'hésite pas avant de mettre les pieds dans le plats, Aiden considère ses employés comme des membres de sa famille.#FREE

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
(c)ekkinox


Dernière édition par Aiden V. Mirovich le Jeu 29 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyLun 26 Aoû - 16:48


Lovers & Family

Ils sont tout pour lui, sa famille, ses amours et aussi des personnes qui ne partage pas son sang mais qu'il apprécie plus que tout.

Tara-Abby O'Hara
Meilleure Amie

Elle est là pour lui, et il est là pour elle. A la base ils étaient seulement amis et puis, au bout d'un moment, petit à petit, ils se sont rapprochés. Lui, il lui dit tout, il lui onfie ses craintes, ses joies, ses peines. Si il y a bien quelqu'un avec qui il voudra toujours passer du temps, c'est bien Tara-Abby. Il la trouve marrante et pleine de vie, juste ce que lui n'est pas. En plus elle a été très présente pour lui durant son divorce et ça, il lui en est très reconnaissant.
T. Nickolas Rolland
La Mission

Quand Aiden vit Nick, la main sur la cuisse et la bouche contre l'oreille du sosie de sa femme, Aiden perdit son sang froid. Certes ce n'était pas malin, surtout qu'ils finirent au poste tout les deux. Mais au fond, ça en vallait la peine. Aiden découvrit un jeune homme brisé, abandonné par son père et totalement délaissé par sa mère. Aiden fut toucher par l'histoire du gamin et proposa aussitôt de les aider. Après tout, avec le restaurant, il avait de quoi nourrir deux gosses en plus de la ville ! Il devint alors leur gardien, veillant à ce qu'ils aillent bien et à leur remplir le frigo de temps en temps. D'autant plus pratique puisqu'ils étaient en réalité voisin.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.


Dernière édition par Aiden V. Mirovich le Ven 30 Aoû - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyLun 26 Aoû - 16:48


Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyLun 26 Aoû - 16:48


Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile. a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyLun 26 Aoû - 21:26

Bon, puisque t'as pas de liens recherchés, je ne sais pas d'où partir mais : SEEEB *-* Aiden ♣ A Wolf in Little Falls 927877959  Bref, je veux bien un lien si tu veux de moi Aiden ♣ A Wolf in Little Falls 376619326 
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyMar 27 Aoû - 15:52

Oui je n'ai pas encore trop d'idée ^^'
Mais oui je veux bien un lien *-* Karen quoi !
Que penses-tu de meilleure amie ? Ils seraient proches, Aiden aurait totalement confiance en Tara et il lui confierait tout. Lien un peu basique mais qui fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyMar 27 Aoû - 15:56

Il en faut des liens basiques *-* Perso je n'en ai pas de meilleur ami alors ça me dit carrément oui ! Aiden ♣ A Wolf in Little Falls 553854881 Puis Karen/Seb en positif je dis oui Aiden ♣ A Wolf in Little Falls 3523079684 
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyMar 27 Aoû - 15:59

Ok tant mieux alors *0* je t'ajoute quand j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Fraisier
Mary P. Anderson
Mary P. Anderson

Inscription : 27/08/2013
Messages : 32
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Avatar : Crystal Reed
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyMer 28 Aoû - 12:52

Je veux un lien Aiden ♣ A Wolf in Little Falls 927877959
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyMer 28 Aoû - 17:10

Oh Crystal Aiden ♣ A Wolf in Little Falls 376619326
Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyMer 28 Aoû - 22:29

J'veux bien un lien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Merlin D. Spencer
Merlin D. Spencer

Inscription : 27/08/2013
Messages : 16
Occupation : en recherche
Âge : 18 ans
Avatar : Daniel Sharman
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyJeu 29 Aoû - 2:21

Un lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyJeu 29 Aoû - 10:39

Avec plaisir vous deux !

Skye > J'ai mit mes liens recherchés si ça t'intéresse ! Comme tu travailles déjà, dis moi si le premier lien te dis !

Merlin > J'avais pensé, Aiden, sous les conseils de X personnes, serait venu chez le veto où tu travail pour adopter un chat. Après du coup Merlin aurait pu le conseiller sur comment s'en occuper et de ce fait, ils seraient devenu ami, plus ou moins. Si tu as une autre idée dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
T. Nickolas Rolland
T. Nickolas Rolland

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyJeu 29 Aoû - 11:06

Coucou je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyJeu 29 Aoû - 20:15

Le lien "cousine" me paraît sympa, seulement ils ont quand même dix ans de différence, ce qui me tique un peu ._. Parce que dans ce cas-là, ça donnerait un peu l'effet de grand frère/petite sœur non ? Après moi ça me dérange pas, mais ça n'entrerait p'tet pas dans le cadre du lien tel que tu le conçois ?
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyVen 30 Aoû - 10:56

Skye > Non non moi ça me va. Justement, Aiden est quelqu'un d'assez protecteur envers sa famille. Même si il n'a pas grandit avec elle, il peut se montrer comme un frère assez rapidement. La famille c'est sacré pour lui donc ça irait !

Nickolas > Pourquoi pas ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fraisier
Mary P. Anderson
Mary P. Anderson

Inscription : 27/08/2013
Messages : 32
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Avatar : Crystal Reed
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptyVen 30 Aoû - 14:36

pas la moindre idée!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptySam 31 Aoû - 0:06

Dans ce cas, ça me va *-* Et j'imagine bien Skye s'inscruster dans les cuisines du resto de son cousin de temps en temps, entre deux services, quand elle n'a pas le nez dans ses révisions :3
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls EmptySam 31 Aoû - 12:18

Cool ! Ça me va ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PLUS ?

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty
MessageSujet: Re: Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Aiden ♣ A Wolf in Little Falls Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiden ♣ A Wolf in Little Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Home Sweet Home ...
 :: Gestion :: Demande de liens
-