AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Donuts
Joseph R. Holden
Joseph R. Holden

Inscription : 22/07/2013
Messages : 60
Occupation : Shérif
Âge : 28
Crédit(s) : signature : silverlungs
Localisation : Little Falls
Avatar : Jensen Ackles
PLUS ?

Fiche
Quartier: Centre ville
Relations:

Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Empty
MessageSujet: Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy EmptyLun 22 Juil - 21:39


Joseph R. Holden

vous est présenté par Jensen Ackles


NOM : Holden Ϟ PRÉNOM(s) : Joseph Ray Ϟ ÂGE : 28 ans Ϟ DATE/LIEUX DE NAISSANCE : 4 septembre 1985 à Little Falls Ϟ ORIGINE : Américaine Ϟ SITUATION : Célibataire Ϟ ORIENTATION : Hétérosexuel Ϟ MÉTIER : Shérif Ϟ GROUPE : Donut

Parlez nous de vous !

Joseph Ray Holden est né le 4 septembre 1985 à Little Falls. Ses parents ne pouvaient cependant pas s'occuper de lui et décidèrent de le déposer dans un orphelinat, dans lequel il grandit quelques années avant d'être recueilli par une famille locale, les Holden. Il apprendra qu'il a été adopté lorsqu'il aura 8 ans et prendra relativement bien la nouvelle, en partie car il est trop jeune pour comprendre les conséquences de cette adoption.

blblblbl

Quel Caractère !

Joseph est un homme timide qui a toujours eu du mal à se mettre en avant et à sortir de l'ombre de son grand frère. De nature pessimiste, il voit toujours le pire et manque beaucoup de confiance en lui, bien que Raine fasse de son mieux pour l'emmener partout et le faire sortir de son silence. Un peu naïf, il croit au grand amour et attend de le trouver, cependant sa femme devra accepter sa passion inconsidérée pour son travail - shérif de Little Falls, il aime son métier et le fera toujours passer avant quoi que ce soit -.

Il est d'ailleurs très sérieux et ordonné dans son métier, honnête il a fait un policier talentueux et désormais un bon shérif qui se veut le plus impartial. Sa modestie peut se confondre avec sa timidité mais il est en réalité vraiment humble, il ne cherche ni les honneurs ni la gloire. Joseph a largement les moyens de vivre convenablement mais son appartement est loin d'être très luxueux. Blagueur et charmant il ne se rend pas compte qu'il pourrait avoir un succès fou auprès des femmes s'il osait les aborder, sa maladresse le rendant encore plus adorable.



Minute IRL

PSEUDO : Moriarten, Ten Ϟ ÂGE : 19 ans Ϟ MÂLE OU FEMELLE : Femelle Ϟ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Il se trouve que je connais l'admin, eh ouais ! Ϟ AIMEZ VOUS LES PATATES ? : carrément Ϟ DANSEZ VOUS LA POLCA EN SLIP ? : seulement après la vodka Ϟ POURQUOI CETTE CÉLÉBRITÉ ? : beh.. J'adore Jensen et il était attribué au PV qui me faisait de l'oeil donc benef :') Ϟ VOTRE PRÉSENCE SUR 7JOURS : au moins 5 jours sur 7 Ϟ CRÉDIT : Moriarten ou weheartit


Dernière édition par Juliet B. Sparks le Jeu 14 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

PLUS ?

Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Empty
MessageSujet: Re: Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy EmptyLun 22 Juil - 21:43

Miiih ! Bienvenue Tenny o/
Revenir en haut Aller en bas

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Empty
MessageSujet: Re: Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy EmptyLun 22 Juil - 21:50

Miih ! *-* (ahah tu as changé la police :p)


Bienvenue !



Ta fiche est finie et tu viens d'être officiellement VA.LI.DÉ par le staff ! Te voilà maintenant dans le groupes des Donut ! Amuse toi bien avec eux (et avec les autres !).

N'oublie pas de créer ton topic de demande de rp, de liens ou encore de référencer ton métier ! Pense aussi à demander à ce que ton chez toi soit créé ! Ça peut servir !

Encore une fois, bienvenue et amuse toi bien et n'oublie pas que le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

Donuts
Joseph R. Holden
Joseph R. Holden

Inscription : 22/07/2013
Messages : 60
Occupation : Shérif
Âge : 28
Crédit(s) : signature : silverlungs
Localisation : Little Falls
Avatar : Jensen Ackles
PLUS ?

Fiche
Quartier: Centre ville
Relations:

Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Empty
MessageSujet: Re: Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy EmptyMar 23 Juil - 1:38

(ouiii y'étais trauma !)

Yaay merci :3 Juliet's in da place !
Revenir en haut Aller en bas

Fraisier
Summer E. Woods
Summer E. Woods

Inscription : 09/07/2013
Messages : 37
Occupation : Serveuse
Âge : 21
Crédit(s) : Weheartit and me
Avatar : Ashley Benson
PLUS ?

Fiche
Quartier:
Relations:

Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Empty
MessageSujet: Re: Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy EmptyMar 23 Juil - 2:19

Miiih, j'ai pas eut le temps de te dire bienvenue avant que tu sois validée, alors bienvenue *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
Ethan R. Menken
Ethan R. Menken

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Empty
MessageSujet: Re: Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy EmptyMar 6 Aoû - 14:48

Bienvenue ! (en retard certes mais bienvenue quand même !)
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Empty
MessageSujet: Re: Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy EmptyLun 26 Aoû - 4:04

JE T'AI TROUVEE !!! (ouais j'ai mené une enquête pendant deeeeeeeeees heures pour trouver ton pseudo ... Fin genre une heure minute)

Bref, je dois être en fraude, je voulais juste crier victoire, mais comme j'écris ma fiche je me ferais pas gronder ... Pas vrai ? (a) (y a pas de smileys rigolos Surprised )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PLUS ?

Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Empty
MessageSujet: Re: Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joseph R. Holden - I shot the sheriff... but I didn't shoot the deputy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raine Holden - J'ai la flemme de trouver un titre en fait
» # Holden Bro - « J'ai encore perdu mes clefs... On se fait un verre ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Présentation :: Validés
-