AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

[Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  Empty
MessageSujet: [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  EmptyMer 10 Juil - 17:44




Ethan & Ava

« Le Loup face à l'Agneau »

La musique à fond dans la pièce, une petite blonde chantant par dessus en bougeant des fesses. Sans trop bouger non plus ! Il fallait faire attention à pas tout renverser... Ava était en train d'arroser les plantes. C'était Wren qui était censé le faire aujourd'hui mais... Il travaillait. Encore. La jeune Corcoran avait prévu de passer la journée avec Juliet et Ivy mais au lieu de ça, elle avait toute la maison à ranger. « Quelle plaie... » C'était toujours comme ça ! Ils se partageaient les corvées mais Wren avait toujours des heures de travailles qui apparaissaient de nul part... ava fit volte face et s'approcha de la fenêtre pour arroser les plantes qui s'y trouvaient mais son téléphone vibra à ce moment, la faisant sursauté et renversé la moitié de l'eau se trouvant dans l'arrosoir. « Et merde ! » Ava posa l'arrosoir sur la table la plus proche et couru dans la cuisine, tout en faisant attention à ne pas glisser. Et ce n'était pas chose facile ! Elle était pieds nues, sur ce carrelage plus que glissant naturellement. Ava n'était pas vraiment quelqu'un de maladroite mais lorsqu'elle était dans sa bulle, il ne fallait pas la surprendre ! Mais bon, ce n'était qu'un peu d'eau ! Une feuille de sopalins et tout serait arrangé !
C'est à ce moment que quelqu'un sonna à la porte, faisant sursauter Ava de nouveau. *Stupide sonnette ! J'ai demandé à Wren 1milliard de fois de la changer...* Oubliant totalement l'eau à éponger, Ava trotina jusqu'à la porte pour ouvrir. Pas très méfiante, elle ne prit pas le temps de regarder avant qui cela pouvait il bien être. « Oui ? »


Dernière édition par Ava L. Corcoran le Mer 28 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

Donuts
Ethan R. Menken
Ethan R. Menken

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

[Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  Empty
MessageSujet: Re: [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  EmptyJeu 11 Juil - 16:28

[HRPG : Eh ! Je suis pas un loup Surprised]


J'avais commencé la journée de façon très tranquille... Déjà, je n'avais pas passé des heures à essayer de me tirer du lit car... Je n'avais pas dormi. Quelques minutes avant de lâcher mon bureau, j'ai reçu un mail plus qu'intéressant me menant à enquêter sur Aaron Sanders. Une aubaine pour moi... Je n'avais jamais aimé les airs qu'il prenait avec les autres et la façon dont il considérait les habitants de Little Falls... Alors, lorsque je fini par trouvé une étrange transaction, je ne put que me pencher sur le cas ! C'est au cours de la nuit que j'avais découvert que une forte somme d'argent avait atterrie entre les mains d'un certain Wren Corcoran, de la part de Aaron. Pourquoi l'adjoint au maire avait il donné autant à ce gamin ? Contre quel genre de service ou pour financer quelle opération ? C'était à moi de le découvrir et je n'allais pas me gêner pour poser les questions directement au bénéficiaire. Surtout que c'était plus simple que d'aller poser les questions à Aaron... Il avait tendance à m'éviter, sans trop que je sache pourquoi.
Je pris donc un rapide café au Milk Coffee avant de foncer à ma voiture direction : Quartier Ouest. C'était vraiment un coin de la ville que j'évitais. Entre le Rooth qui était à la fois glauque et répugnant, et la Bordure qui ne révoltait... Je ne voyais vraiment pas pour quelle raison je viendrais ! A part bien sûr pour venir interroger quelqu'un pour une grosse affaire...
Arrivant à Little Valley, je me dirigea directement vers l'appartement qu'occupait Wren. Normalement il devrait être là, on m'avait informé qu'aujourd'hui était son jour de repos et que donc, il le passerait certainement chez lui. Un dernier coup d'oeil dans le rétroviseur et... Mondieu. J'avais une tête affreuse ! Sans grand succès, j'essayais d'aplatir mes cheveux pour leur donner un peu de prestance. Pour le reste... La barbe de 3 jours et les immenses cernes... Faudra faire avec.

Une fois sortit de la voiture, je marchais d'un pas décidé pour faire mon travail ! J'espérais vraiment qu'il me donnerait des réponses et que je puisse faire tomber Aaron avec ça ! *DRIIIIIIIING* un son atroce résonna dans ma tête lorsque j'appuyai sur la sonnette. Comment était il possible d'avoir une pareil sonnette ?

« Oui ? »

Une petite blonde m'ouvrit la porte. Elle avait l'air d'avoir frollé une crise cardiaque mais elle m'offrit tout de même un charmant sourire. J'avoue que je n'avais pas vraiment fait de recherche sur ce Wren... Juste sur où je pouvais le trouver et quand... Je ne m'attendais pas à tomber sur cette fille.

« Euh... Bonjour ! Ethan Menken... Wren est là ? »

Je préférais ne pas sortir la carte du journaliste tout de suite. La plupart des gens étaient méfiant et avec un peu de chance... Cette gamine ne saurait pas qui je suis et me guiderait vers Wren directement !
Revenir en haut Aller en bas

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

[Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  Empty
MessageSujet: Re: [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  EmptyVen 12 Juil - 13:51


Ce n'était vraiment pas facile de garder un visage souriant et enjoué alors qu'on venait d'avoir deux grosses frayeur d'affilé. Et pourtant... Ava y arrivait ! C'était un peu l'un de ses pouvoirs magiques... Elle arrivait toujours à sourire et à donner une image joyeuse sans que ce soit réellement le cas. Surtout que là... Elle était à la fois déboussolée et méfiante. Ethan Menken. Ce nom lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Peut être justement c'était Wren qui lui en avait parlé. Mais cela lui semblait bizarre. Ava avait toujours eu une bonne mémoire et ce n'était pas souvent quelle lui faisait faux bond. Mais bon. Ce Ethan semblait plutôt sympa et, même si il avait une tête étrange avec sa barbe pas rasé et ses cernes, il n'avait pas l'air d'un psychopathe. « Wren n'est pas là. Vous êtes un de ses amis ? » Ava élargit son sourire, la peur aillant redescendu. « Pardon ! Je ne vais pas vous laisser dehors. Peut être que vous voulez entrer. Wren est au travail mais si devrait revenir dans pas très longtemps... » Quand Wren partait travailler comme ça, il ne mettait jamais très longtemps à revenir. Deux heures, Trois heures... En sachant que cela faisait déjà une bonne heure et demi qu'il était partit. Sans parlé du fait que lorsqu'il rentrait, il s'enfermait tout le temps dans sa chambre. Peut être que cette fois, il serait content de trouver un ami l'attendant avec du thé glacé. « J'ai préparé du thé glacé en plus.. » Ava se décala légèrement sur le coté pour laisser la place à Ethan. Après tout, c'était un ami de Wren et cela rassurait totalement la blonde. Wren n'était pas du genre à se faire des amis facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

Donuts
Ethan R. Menken
Ethan R. Menken

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

[Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  Empty
MessageSujet: Re: [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  EmptyJeu 8 Aoû - 12:33

Raté. Je m’étais traîné dans ce coin pourri, j’avais avalé mon premier café en vitesse, je n’avais pas pris de le temps de me faire beau tout ça pour rien. Ou pour le sourire d’une blonde. C’était déjà ça. Et d’ailleurs, alors que je commençais à avoir une tête déçue, la blonde en question me proposa d’entrer. Apparemment Wren était au travail mais il risquait de rentrer rapidement. Tant mieux alors, je n’avais pas fait le chemin pour rien au final. Après lui avoir annoncé qu’elle avait aussi fait du thé glacé, la jeune fille se déplaça sur le côté. Sans plus attendre, j’entrais. Je fus un peu surprit de ce que je découvris. L’appartement de Wren était presque… Mignon. J’ai l’habitude de traîner ici pour mes enquêtes diverses anti Aaron Sanders. Et je dois avouer que cet appartement-là était plutôt sympa. Des murs jaunes respirant la gaieté et des plantes vertes qui rendait la pièce principale plus vivante. Sur le peu de meubles qu’il y avait, on pouvait trouver des photos, Wren et la Blonde, Wren, une fille qu’il avait déjà vu quelque part et Skye… La ville était petite après tout. Mon expérience me permis de rapidement identifier la petite blonde. C’était sa sœur. Ça ne pouvait être que ça. Ils se ressemblaient un peu quand même, et puis elle semblait bien jeune pour être sa copine (même si moi je n’aurais pas dit non) et puis il y avait les photos qui faisaient trop photos de famille.
Continuant d’avancé, j’arrivais devant les deux seuls fauteuils du salon/salle à manger/cuisine. Sans trop demander la permission je m’installais. Après tout, je n’allais pas rester debout. Et sans plus attendre :

« Wren est donc au travail… Je pensais que son service était plus tard. C’est souvent qu’il fait des heures supplémentaires ? »
Je m’attendais déjà à une affirmation. Aaron était bien du genre à exploiter ses employés, quitte à frôler l’esclavage pour certain. Et puis en bon nouveau copain de Wren, je me devais de m’inquiéter de son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

[Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  Empty
MessageSujet: Re: [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  EmptyLun 12 Aoû - 11:24

Ava laissa donc entrer l’ami de Wren dans l’appartement. Elle partit aussitôt dans le coin cuisine pour sortir deux verres et un plateau afin de transporter le thé glacé. Ava n’avait jamais été très à l’aise avec les autres mais elle avait toujours été une très bonne hôte. Au fond d’elle, c’était comme une petite femme au foyer. Elle adorait cuisiner, entretenir la maison, s’occuper de son frère, recevoir des gens… Aussi elle rajouta quelques gâteaux tout frais dans le cas où Ethan aurait un petit creux. Une fois le plateau prêt, elle le prit et se dirigea vers les fauteuils où il s’était installé. Elle ne se vexa point du fait qu’il ne la consulte avant de s’installer, après tout, c’était un ami de son frère. Wren n’en avait vraiment pas beaucoup alors autant bien traité le peu qu’il restait ! Elle posa alors le tout sur la petite table et s’installa elle aussi sur le fauteuil d’en face. « Et donc vous vouliez voir Wren pour… ? » Tout en parlant, Ava versa du thé dans le premier verre, qu’elle tendit à Ethan, puis elle se servit à son tour. Chose faite, elle attira un des gâteaux vers elle et se redressa. Ils n’avaient pas vraiment souvent de la visite ici et pour une fois que ça arrivait, elle était bien contente. Certes, la blonde avait prévu un après-midi révision mais cela pouvait quand même attendre non ?
Se callant bien dans son fauteuil, Ava attrapa son verre et croisa les jambes. Elle but une gorgée et apprécia la fraicheur que cela lui apporta. Il faisait vraiment chaud dans cette partie de la ville. Sans trop savoir pourquoi, Little Valley était un quartier sec et presque aride. Certains raconte qu’un vieux fous avait tout cramé au round up il y a bien longtemps, d’autres disait que c’était parce que la terre était hanté… Quant aux gens du nord de la ville, ils attribuaient ça à la pauvreté du coin. Des bêtises aux yeux d’Ava qui elle essayait de ne pas trop se pencher sur la question. Tant que chez elle les plantes perduraient… Tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

Donuts
Ethan R. Menken
Ethan R. Menken

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

[Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  Empty
MessageSujet: Re: [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  EmptyVen 23 Aoû - 15:29

La sœur de Wren se révéla être plutôt bonne cuisinière. Bon bien sûr, ça n’allait pas m’aider dans mon dossier Aaron Sanders mais, j’étais bien content de manger d’aussi bon gâteau. Vivant seul et étant souvent dehors, je n’avais jamais vraiment le temps ou le besoin de faire la cuisine. Quand il y avait un citron dans mon frigo j’étais déjà bien content, alors de quoi faire des pâtisseries… Je fini donc rapidement le gâteau avant de répondre à la blonde, avec un charmant sourire « Je passais dans le coin et donc je me suis dit que j’allais lui dire bonjour. » J’attrapais mon verre pour boire une longue gorgée de thé glacé « Très bon le thé ! Et les gâteaux aussi ! » Glisser des petites flatteries pouvaient toujours aider à amadouer l’interrogé. Surtout quand il était jeune, et que c’était une femme. Non pas que je sois sexiste ! Mais bon… Disons que je sais y faire avec les femmes (même si je suis célibataire). On me dit souvent que j’ai un beau sourire… Autant l’utiliser ! Surtout qu’Ava n’était pas trop mal. Un peu jeune mais bon, pas mal. Sa manière de se tenir et son visage d’adolescente se prenant pour une adulte ne me laissait pas totalement indifférent. Mais comme tu n’es pas là pour draguer… Concentre toi sur Aaron et l’argent qu’il leur donne. Je pris le temps de boire une nouvelle gorgée, histoire de me remettre les idées en place et de continuer, avant de reprendre. « En fait... Je suis un peu juste en ce moment et Wren m’a dit qu’il connaissait quelqu’un pour m’aider. Il devait me présenter à Aaron Sanders et je me disais que, comme j’étais dans le quartier, c’était l’occasion qu’on y aille ! » C’était une technique comme une autre. Aaron était connu dans la ville donc la sœur de Wren, dont j’aimerais bien connaitre le prénom, devait savoir qui il était. Et étant donné qu’elle était la sœur de Wren… Elle pouvait être au courant de la petite transaction que l’adjoint avait fait à la famille. D’une main lente, laissant la blonde me répondre, je pris un autre gâteau. C’était pathétique mais je n’avais pas vraiment envie de faire les courses aujourd’hui. Surtout que, si tout se passait bien, j’aurais un papier à écrire ce soir. Autant faire des réserves alors ! Mais il restait toujours un problème. Je m’étais engagé sur une pente assez glissante. Wren n’était certes pas là mais, si il rentrait, que dirait il en voyant sa sœur discuter avec un étranger ? Et que penserait la blonde de moi ? Aussi il fallait que je ne m’attarde pas ici. Je me donnais une petite demi-heure pour tirer les vers du nez de miss Corcoran avant de prendre les jambes à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

[Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  Empty
MessageSujet: Re: [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  EmptyMer 28 Aoû - 22:13




Ethan & Ava

« Le Loup face à l'Agneau »

Ava grignota légèrement un bout de gâteau tout en écoutant Ethan parler. Il lui glissa un rapide compliment sur ce qu'elle avait apporter, ce qui mit Ava totalement à l'aise. Si il y avait bien quelque chose qui fonctionnait avec elle c'était ça, les compliments. Naïve, elle l'était, bien qu'elle ne l'avouerait pas. Se sentant légèrement rougir, Ava attrapa son verre et bu une longue gorgée de thé dans l'idée de se rafraichir les idées. La jeune Corcoran n'était pas vraiment quelqu'un de timide mais elle rougissait assez facilement, surtout quand on lui faisait un compliment. C'était peut être bête à dire mais... Ava avait passé beaucoup de temps seule, et depuis la mort de ses parents, cela ne c'était pas arrangé. Et donc niveau compliment ce n'était pas ça.
Enfin bref, tout ça pour dire que Ava était en train de rougir. C'est alors qu'elle releva la tête. Ethan était en train de lui dire que Wren et lui devaient aller rendre visite à Aaron Sanders. L'air perplexe, elle reposa son verre et croisa les jambes afin de s'installer plus confortablement. « Je ne comprend pas... » C'était vrai. Qu'est ce que le patron, et l'adjoint du maire, venait faire dans cette histoire. Et pourquoi surtout Ethan lui parlait de ça. Ava connaissait très peu Aaron, tout ce qu'elle savait sur lui, elle l'avait apprise via les "on dit". Tout ce qu'elle savait, donc, c'était qu'il était l'adjoint de Monsieur Cohen, qu'il était très riche et qu'il possédait plusieurs propriétés dans cette ville. « Je ne comprend pas vraiment ce que le patron de Wren a avoir avec vos... vos problème d'argent. » Elle avait hésité quelques secondes. Devait elle le vouvoyer ou le tutoyer ? Après tout, c'était un ami de Wren mais... Il faisait un peu plus vieux que son frère et il y avait quelque chose... Ava n'était plus vraiment sûre d'être bien à l'aise. Certes, Ethan était un garçon charmant mais elle c'était peut être un peu précipitée avant de lui ouvrir la porte. « Rappelez moi, d'où connaissez vous Wren ? » Se méfier, voilà ce qu'il fallait qu'elle fasse. Après tout ce qui était arrivé à leur famille... Elle aurait dû apprendre à se montrer plus prudente. Même si il s'agissait d'un possible ami de son frère. La blonde se mordilla la lèvre inférieur tout en décroisant ses jambes. Elle ne voulait pas non plus chasser Ethan et les pensées se bousculaient dans sa tête. Peut être qu'au fond elle était trop paranoïaque, que en fait, Ethan était réellement un ami de Wren dans le besoin... Ce qui ne pourrait pas être impossible. Wren était du genre à aider les gens, c'était un garçon généreux et qui aimait donner. C'était pour ça qu'il faisait toutes ces heures supplémentaire ! Peut être qu'il c'était lié d'amitié avec Ethan justement parce qu'il s'était reconnu en lui, un homme dans le besoin. Aussitôt, Ava s'en voulait d'avoir été agressive avec Ethan, dans l'espoir de cacher son trouble, la Corcoran bu une nouvelle gorgée de thé glacée qui lui sembla plus froide que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

PLUS ?

[Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  Empty
MessageSujet: Re: [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran [Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Ethan Ϟ Ava] Interrogatoire du mauvais Corcoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet d'Adresse d'un Reporter ## Ethan
» Tara&Ethan - Something old [Bal des anciens élèves]
» Souriez c'est pour mon blog ! ## Ethan Menken
» Un petit Tête à Tête ? ## Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Little Falls West
 :: Little Valley :: 222-A
-