AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

# Qui dirige le Forum en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

# Qui dirige le Forum en fait ?  Empty
MessageSujet: # Qui dirige le Forum en fait ? # Qui dirige le Forum en fait ?  EmptyMer 25 Juil - 16:03



Space Milk


Bonjour tout le monde alors moi c'est Milk mais vous pouvez m'appeler Milk (or Space Milk). Je suis la Fonda' du forum et j'ai environs 20 ans.
Sur le forum vous pouvez donc me voir incarner la merveilleuse Ava Liberty Corcoran.
Dans la vie (la vrai, la triste), je suis une jeune étudiante en Art Graphique qui a un peu du mal à se concentrer sur son travail. J'aime dessiner, lire et écrire mais tout ce qui est scolaire : Berk berk. J'aime aussi regarder des Films, de tout les genres (avec une préférence pour les films d'Aventures, Heroic Fantasy, d'Action) ainsi que des séries. Je bouffe un max de séries si bien que je ne pourrais même pas vous citer tout ce que je regarde. Faute aussi à ma mémoire de poisson rose (je préfère le rose au rouge).
Je traine souvent sur le CB donc n'hésitez pas à venir me rejoindre je ne mords pas moi ! Possible après que vous aillez du mal avec mon langage assez particulier. J'aime faire des petit raccourcis dans les mots ou encore des mixes un peu bizarre donc ne vous étonnez pas si vous me voyez dire "céki ?" "toussa toussa" ou encore "jetenem" c'est pas que j'écris mal (ou très mal parce que j'avoue je fais des fautes) mais juste que ça m'amuse (ha.ha. qu'est ce qu'on se bidonne).

Pour ce qui est de HLF je ne saurais que dire x) Ce forum existe depuis tellement longtemps et il a subit tellement de transformations que je ne saurais dire comment on en est arrivé là. En tout cas c'est mon BB <3 Je le nem et avec Arianne (qui n'est pas resté jusqu'au bout) on a bien douillé pour le faire Smile


Dernière édition par Ava L. Corcoran le Jeu 26 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

# Qui dirige le Forum en fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mary • On fait connaissance ?
» Raine Holden - J'ai la flemme de trouver un titre en fait
» # Holden Bro - « J'ai encore perdu mes clefs... On se fait un verre ? »
» # Règlement du Forum
» # Crédits du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Bibliothèque
-