AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

(m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  Empty
MessageSujet: (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter. (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  EmptyMar 27 Aoû - 22:06


Shawn Prénom Livingston

vous est présenté par [Matt Smith]



ANECDOTE(S) :
L'histoire du personnage est totalement libre sauf ces quelques points :
- J'aimerais qu'il soit né et qu'il ait toujours vécu à Little Falls.
- Il a eu une enfance plutôt malheureuse (perte d'un proche, maladie d'un proche, départ d'un proche ... Au choix) et c'est pour cela qu'il est comme il est (voir caractère)
- Son adolescence, il l'a passée de manière très calme, il n'était pas le genre à aller à droite et à gauche.
- Il a commencé à chanter sérieusement à l'âge de 12 ans et pratique maintenant dans un groupe de pop rock qui a son petit succès.
- Il a vécut une longue relation (5 ans) avec une femme et a rompu récemment.
- C'est à partir de là qu'il a commencé à appeler le téléphone rose. (voir lien avec Tara)
-

ÂGE :
26 ans
DATE DE NAISSANCE :
Carrément au choix
LIEU DE NAISSANCE :
Little Falls
MÉTIER :
Chômeur, il veut vivre de sa musique, ne reste jamais plus de huit mois dans un boulot qui ne le passionne pas.
SITUATION :
Célibataire.
GROUPE :
Au choix !

Un peu enfantin Ϟ Insouciant Ϟ Téméraire Ϟ Il vit au jour le jour Ϟ Passionné Ϟ Impétueux Ϟ Essaie toujours d'avoir raison, en le prouvant par a+b Ϟ Est très logique Ϟ Adore les mots croisés Ϟ Un surplus de conversations sérieuses l'ennuient Ϟ A besoin de bouger, a du mal à rester en place Ϟ Malicieux Ϟ Souriant Ϟ Ces derniers temps toutefois, il a dû mal à faire croire aux autres qu'il est heureux.

ft. Karen Gillan
Tara-Abby O'Hara
Allô ? Sos rupture difficile c'est pas ici? : La première fois que Shawn a composé le numéro du travail de Tara, à savoir, le téléphone rose, c'était pour se changer les idées, penser à autre chose ... Mais il n'a pas pu la laisser faire ce qu'il voulait à la base qu'elle fasse, et il lui a demandé de discuter normalement, lui racontant tous ses petits problèmes. Elle, elle l'a écoutée, prenant bien garde à ce que son patron ne débarque pas en plein milieu de l'appel pour la réprimander sur son non travail. Après cet appel, il s'est senti mieux, et a décidé de réitérer l'expérience, raccrochant quand il ne pouvait pas avoir Tara -surnommée Pearl dans son métier - , jalousant presque celui qui l'avait au bout du fil. Shawn se mit à rêver de la personne se trouvant de l'autre côté du combiné. Etait-elle belle? Intelligente? Bien sûr qu'elle l'était ... Au fur et à mesure des mois, il en tomba amoureux. Tomber amoureux d'une voix téléphonique? C'est possible ! Mais alors qu'il pensait qu'elle resterait un fantasme, voilà qu'il la bouscula en pleine rue, renversant toutes ses affaires au sol. Alors qu'elle commençait à lui crier dessus, il la reconnut. C'était elle, la voix du téléphone !


Dernière édition par Tara-Abby O'Hara le Ven 30 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

(m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter. (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  EmptyMar 27 Aoû - 22:06

Bonjour toi (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  927877959 

Alors si tu es là c'est que tu t'intéresses à mon petit Shawn, et pour ça, je ne pourrais jamais te vénérer assez (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  58930494 (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  2363388715 (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  3523079684 

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire donc je passe au plus embêtant: les contraintes.

AVATAR - Non négociable, simplement parce que je trouve Matt parfait pour le rôle, et que Team DW power (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  553854881 Puis je suis pro Karen/Matt donc ...

PSEUDO - Alors tout est négociable, vous pouvez tout changer, même si j'aimerais que Shawn reste au moins en initiale (ce serait gentiiiiil)

HISTOIRE & LIEN - Bon ce qui est dit est non négociable, pour le caractère, vous pouvez l'arranger à votre guise, l'étoffer, l'essentiel c'est juste que l'aspect général du perso reste, vous pouvez aussi lui rajouter des passions , des envies, un métier différent si vous le sentez ...
Pour le lien, je tends vers un lien amoureux MAIS (parce que oui, il y en a un) j'aime les histoires compliquées et qui durent, je m'enferme rarement dans une histoire totalement heureuse et sans nuage, ce sera à discuter entre nous mais j'avais pensé déjà qu'elle serait moyennement heureuse qu'on la reconnaisse, voire carrément honteuse (sans doute pour la première fois) et qu'elle ne voudrait d'abord pas entendre parler de lui. Pour le reste je vous en parlerais en MP ♥️

PRESENCE & RP - Pour finir, la présence ... Je demanderais une présence d'au moins une fois par semaine pour un rp toutes les deux semaines. Bien sûr, plus sera apprécié, mais si vous ne pouvez pas et que vous devez vous restreindre à ce rythme, ça permettra d'avancer un minimum quand même summer 

Merci encore à toi et j'espère te retrouver comme futur amoureux  (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  1217937891 

OH et j'allais oublier ! je t'ai fait quelques avatars au cas où tu en aurais besoin ! C'est pas du grand art mais si ça peut servir ... Ils sont un peu plus dans le ton du perso que du Docteur je trouve !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Priam S. Livingstone
Priam S. Livingstone

Inscription : 29/08/2013
Messages : 5
Occupation : Libraire en quête de succès
Âge : 26 ans
Crédit(s) : Stillnotginger
Avatar : Matt Smith
PLUS ?

Fiche
Quartier:
Relations:

(m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter. (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  EmptyJeu 29 Aoû - 16:30

Devines qui est là ? (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  3523079684 

Tu peux me le réserver s'il te plait ? (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  376619326
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

(m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter. (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  EmptyJeu 29 Aoû - 16:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VIENS LA QUE JE T'AIME (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  927877959 
Je te le réserve avec plaisir (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  480204107 
Puis si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PLUS ?

(m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter. (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Jessica Lowndes ## Une Ex pour le Journaliste
» # HLF, un nouveau look pour une nouvelle vie [Recensement]
» # Fiche type pour présenter son scenario
» Souriez c'est pour mon blog ! ## Ethan Menken
» Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Annuaire :: Scénario :: Scénario Pris
-