AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(f) Jessica Lowndes ## Une Ex pour le Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Donuts
Ethan R. Menken
Ethan R. Menken

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

(f) Jessica Lowndes ## Une Ex pour le Journaliste Empty
MessageSujet: (f) Jessica Lowndes ## Une Ex pour le Journaliste (f) Jessica Lowndes ## Une Ex pour le Journaliste EmptyMar 9 Juil - 14:13


Rachel AU CHOIX

vous est présenté par Jessica Lowndes



ANECDOTE(S) :
Elle était à la Fac avec Ethan. Ils sont sortit 3 ans ensemble. C'est elle qui l'a plaquée car elle ne voulait pas être prisonnière de cette vie de petit couple parfait. Elle est journaliste, mais plus Photographe. Elle déménage à Little Falls car on lui a offert un poste intéressant là bas. Elle ne sait pas que c'est la ville d'origine d'Ethan.

ÂGE :
25 ans
DATE DE NAISSANCE :
libre
LIEU DE NAISSANCE :
libre mais pas Little Falls
MÉTIER :
Journaliste/Photographe
SITUATION :
Célibataire
GROUPE :
Au Choix

Créative Ϟ Passionnée Ϟ Entêtée Ϟ Méfiante Ϟ Fofolle Ϟ Opportuniste

ft. Skylar Astin
Ethan R. Menken
Ex-Copain : Ethan et Rachel c'est une histoire qui a très mal commencé. Rachel cherchait des livres, elle a voulu attraper ceux de la pile du dessus, cette pile est tombé sur Ethan et Ethan est tombé amoureux. Il lui a fait la court, elle s'est laissé charmée... Tout semblait parfait. Jusqu'au jour ou... Elle trouva la bague. Une bague si belle et si formelle. Ethan allait la demander en mariage et Rachel se mit à douter. Elle avait une superbe carrière devant elle, des tas de pays à découvrir... Ethan lui parlait d'un job poser. Alors elle est partit. Sans rien dire. Laissant juste un "désolée" et des souvenirs. Depuis elle ne l'a plus revu et essaye de s'en remettre mais... Parfois les fantômes du passé sont plus proche qu'on ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
Ethan R. Menken
Ethan R. Menken

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

(f) Jessica Lowndes ## Une Ex pour le Journaliste Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes ## Une Ex pour le Journaliste (f) Jessica Lowndes ## Une Ex pour le Journaliste EmptyMar 9 Juil - 14:20


BOOM BOOM POW !



Déjà merci d'avoir prit le temps de lire mon Scénario ! Sachez, premièrement qu'une grande partie est libre !
Les points négociable :

  • Son avatar. J'adoooore Jessica mais si vous voulez proposer quelque chose d'autre je suis à l'écoute !
  • Son prénom. Vous pouvez mettre Rachel en deuxième prénom à la limite mais je tiens à ce qu'il y soit !

Revenir en haut Aller en bas

(f) Jessica Lowndes ## Une Ex pour le Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # HLF, un nouveau look pour une nouvelle vie [Recensement]
» # Fiche type pour présenter son scenario
» Souriez c'est pour mon blog ! ## Ethan Menken
» Aiden ♣ Il en faut plus pour être heureux
» (m/pris) Matt Smith - C'est pas la ligne pour discuter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Annuaire :: Scénario
-