| A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! | |
|
Auteur | Message |
---|
A. Cathleen Mulligan
Inscription : 31/08/2013 Messages : 31 Occupation : . Âge : 25 ans Crédit(s) : Tumblr Localisation : Little Falls Avatar : Jenna-Louise Coleman PLUS ? FicheQuartier: Appartements Woods ; 20-ARelations:
| Sujet: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 15:03 | |
| Artémis Cathleen Mulligan vous est présentée par [Jenna-Louise Coleman] NOM : Mulligan Ϟ PRÉNOM(s) : Artémis Cathleen, bien qu'elle privilégie son deuxième prénom. Ϟ ÂGE : 25 ans Ϟ DATE/LIEUX DE NAISSANCE : Liverpool, 1er Janvier - La chance, hein ? Ϟ ORIGINE : brittanique Ϟ SITUATION : Fiancée ; bientôt mariée Ϟ ORIENTATION : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER : Photographe Ϟ GROUPE : Mille-feuillesParlez nous de vous ! "Artémis ... C'est pas la nana qui a transformé l'autre voyeur en Bambi avant de le donner à manger aux chiens ?"Oh, rien que ça, vraiment ? Je n'oserai pas prétendre au titre -voici mon histoire si vous ne me croyez pas ! Je suis née un 1er Janvier à Liverpool. Il m'a fallu au moins 8 ans d'existence pour que je commence à comprendre que -non- les feux d'artifices, les cotillons, et le décompte chaque année n'étaient pas organisés pour mon anniversaire. La déception, je vous jure ! Mes parents étant assez aisés niveau revenu, j'ai fréquenté les meilleurs écoles du pays avant de me diriger vers des études de photographie. Je n'ai jamais été un petit génie ou même une intello, mais j'aime bien croire que mon QI est largement supérieur à celui de la moyenne des personnages de cartoons. Pour ce qui est de la photographie, après diverses collaborations, j'ai décidé de me mettre à mon compte ; mais je ne refuse pas un job si jamais à l'occasion vous avez besoin de moi ! Pourquoi déménager à Little Falls, si tout me souriait en Angleterre ? Bonne question, je n'en suis pas encore sûre. L'air frais ? Les cascades des brochures ? Les feuilles mortes ? Le nom sympa ? La crise d'adolescence ? L'avantage de débarquer avec l'accent le plus sexy du globe ? Un petit medley de tout ça, je suppose. Toujours est-il que je ne regrette pas une seconde ma décision ! Honnêtement, vous avez souvent déménagé dans une autre ville et rencontré dans la foulée votre futur fiancé ? Vous devriez essayer un jour, il n'y a rien de mieux ! Un petit conseil : être la collocatrice de la sœur jumelle de ce dernier peut vous aider grandement. Et les soufflés. Faites lui des soufflés, ça loupe jamais ! Quoi ? La recette ? Non mais vous rigolez, j'y tiens moi à mon irlandais ! Quel Caractère ! Vous avez pu le comprendre ; je suis légèrement possessive sur les bords -mais juste légèrement, hein. Je peux être qualifiée de bornée par moment ; ou de déterminée selon les points de vue. On continue dans le négatif ? Parce que j'ai aussi des qualités vous savez ! Par exemple, je suis assez bonne cuisinière. Bon d'accord, ça ce n'est pas un trait de caractère mais on me pardonnera. J'ai hérité d'un certain sens de la répartie et du tact qui m'a souvent permis de décrocher les bonnes affaires. De ce côté là, la fortune semble plutôt m'apprécier ; j'obtiens facilement tout ce que je souhaite. Mais la famille me reste primordiale, autant que le souhait d'en former une. Je suis protectrice et affreusement sensible -gare au premier qui essaiera de rabaisser mes proches. Je ne m'appelle pas Artémis pour rien. Minute IRL PSEUDO : Clara Ϟ ÂGE : bientôt la majorité ! Ϟ MÂLE OU FEMELLE : fille, aux dernières nouvelles (a) Ϟ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par Tara ** Ϟ AIMEZ VOUS LES PATATES ? : Les patates ? PIRE. Ϟ DANSEZ VOUS LA POLCA EN SLIP ? : Un jour peut-être ** Ϟ POURQUOI CETTE CÉLÉBRITÉ ? : Parce que Doctor Who quoi ! Ϟ VOTRE PRÉSENCE SUR 7JOURS : 3 à 4 avec un coucou presque tous les jours entre la FAC ! Ϟ CRÉDIT : Tumblr&moi même
Dernière édition par A. Cathleen Mulligan le Sam 31 Aoû - 22:05, édité 8 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 15:13 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
A. Cathleen Mulligan
Inscription : 31/08/2013 Messages : 31 Occupation : . Âge : 25 ans Crédit(s) : Tumblr Localisation : Little Falls Avatar : Jenna-Louise Coleman PLUS ? FicheQuartier: Appartements Woods ; 20-ARelations:
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 15:20 | |
| Justice ** (Dommage, ça manque de smileys fous par ici !) Merci beaucoup EDIT : j'ai trouvé ! |
|
| |
Joseph R. Holden
Inscription : 22/07/2013 Messages : 60 Occupation : Shérif Âge : 28 Crédit(s) : signature : silverlungs Localisation : Little Falls Avatar : Jensen Ackles PLUS ? FicheQuartier: Centre villeRelations:
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 16:18 | |
| Hello ! Bienvenue à Little Falls, bon courage pour ta fiche |
|
| |
T. Nickolas Rolland
Inscription : 22/08/2013 Messages : 81 Occupation : Gigolo Âge : 18 ans Crédit(s) : dreamy Avatar : Penn PLUS ? FicheQuartier: River ValeyRelations:
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 16:32 | |
| Jenna Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! (je suis le DC d'Ava =3) |
|
| |
A. Cathleen Mulligan
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 16:44 | |
| @Juliet : Merciii @Nick' : Oui j'avais vu, merci ! Je n'hésiterai pas ! |
|
| |
Ethan R. Menken
Inscription : 07/07/2013 Messages : 94 Occupation : Journaliste Âge : 24 ans Crédit(s) : dreams Avatar : Skylar Astin PLUS ? FicheQuartier: CenterRelations:
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 17:40 | |
| Oh une Jenna ! Doit-on s'attendre à un combat pour le beau Matt ? ^^
Bienvenue en tout cas ! Très bon choix d'avatar, hâte de voir ce que ça donne. |
|
| |
A. Cathleen Mulligan
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 17:43 | |
| Ahaha mon coeur IRL est déjà pris par Matt, ici il est pris par Darvill (a) Ahah merci beaucoup ! J'adooooore ton avatar, on le voit si peu ! |
|
| |
T. Nickolas Rolland
Inscription : 22/08/2013 Messages : 81 Occupation : Gigolo Âge : 18 ans Crédit(s) : dreamy Avatar : Penn PLUS ? FicheQuartier: River ValeyRelations:
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 17:48 | |
| |
|
| |
A. Cathleen Mulligan
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 18:10 | |
| Et oui ! |
|
| |
Tara-Abby O'Hara
Inscription : 25/08/2013 Messages : 96 Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose Âge : 25 ans Avatar : Karen Gillan
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 19:04 | |
| AHNON MATT ON LE LAISSE NAMWA ! MA CLARA QUE J'AIIIIIME TU AS CRAQUE CA FAIT TROP PLAISIR Bref, merci d'avoir tenté mon non scénario je ship trop le Darvill/Coleman |
|
| |
A. Cathleen Mulligan
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 19:21 | |
| DOCTORRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je craque pour tous tes scénas, ahaha |
|
| |
Tara-Abby O'Hara
Inscription : 25/08/2013 Messages : 96 Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose Âge : 25 ans Avatar : Karen Gillan
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 19:41 | |
| Totalement ça me plaît ce pouvoir que j'ai sur toi 8D |
|
| |
A. Cathleen Mulligan
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 19:54 | |
| Cette phrase sonnait tellement ... Psychopathe xD |
|
| |
T. Nickolas Rolland
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 22:10 | |
| Bienvenue !
Ta fiche est finie et tu viens d'être officiellement VA.LI.DÉ par le staff ! Te voilà maintenant dans le groupes des Mille-Feuille ! Amuse toi bien avec eux (et avec les autres !). N'oublie pas de créer ton topic de demande de rp, de liens ou encore de référencer ton métier ! Pense aussi à demander à ce que ton chez toi soit créé ! Ça peut servir ! Encore une fois, bienvenue et amuse toi bien et n'oublie pas que le staff est à ta disposition !
|
|
| |
A. Cathleen Mulligan
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 22:12 | |
| |
|
| |
Tara-Abby O'Hara
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 22:15 | |
| Comme j'aime trop ta fiche *-* J'ai une presque O'Hara oyeaaaah |
|
| |
A. Cathleen Mulligan
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Sam 31 Aoû - 22:55 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! | |
| |
|
| |
| A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! | |
|