| Mary • On fait connaissance ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Mary P. Anderson
Inscription : 27/08/2013 Messages : 32 Occupation : Lycéenne Âge : 17 ans Avatar : Crystal Reed
| Sujet: Mary • On fait connaissance ? Mar 27 Aoû - 16:56 | |
| |
|
| |
Mary P. Anderson
Inscription : 27/08/2013 Messages : 32 Occupation : Lycéenne Âge : 17 ans Avatar : Crystal Reed
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Mar 27 Aoû - 16:56 | |
| |
|
| |
Mary P. Anderson
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Mar 27 Aoû - 16:57 | |
| |
|
| |
Ava L. Corcoran
Inscription : 22/01/2011 Messages : 254 Originaire de : Suède Occupation : Lycéenne Âge : 17 ans Crédit(s) : Maya & Tumblr Localisation : Somewhere Avatar : Candice Accola Humeur : Posée PLUS ? FicheQuartier: Little ValleyRelations:
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Mar 27 Aoû - 17:08 | |
| Moiiiii Comme je disais, surement du négatif nous deux étant donner que je traîne pas mal avec Evan et que je pense que tu n'aimes pas trop ça =° |
|
| |
Mary P. Anderson
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Mar 27 Aoû - 17:28 | |
| Toiiii Négatif ambigue ? Par exemple Mary fait semblant de bien aimer Ava pour qu'Evan ne lui fasse pas la leçon et qu'ils se disputent car elle est agressive avec ses amis. Mais dès qu'elle peut Mary en fait voir de toutes les couleurs à Ava en lui pourrissant la vie de la manière la plus fourbe qu'il soit. Ruiner ses projets, semer le trouble avec ses amis. Tout ça sans qu'Ava se doute que c'est fait exprès. |
|
| |
Ava L. Corcoran
Inscription : 22/01/2011 Messages : 254 Originaire de : Suède Occupation : Lycéenne Âge : 17 ans Crédit(s) : Maya & Tumblr Localisation : Somewhere Avatar : Candice Accola Humeur : Posée PLUS ? FicheQuartier: Little ValleyRelations:
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Mar 27 Aoû - 17:30 | |
| Ce serait parfait ! Ava est super naïve en plus, elle pourrait vraiment penser, au début, que Mary l'aime bien et puis, au final, se rendre compte que non. Et bien sûr elle se "laisserait faire" dans le sens où elle ne dirait pas à Evan ce qu'il se passe. |
|
| |
Mary P. Anderson
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Mar 27 Aoû - 17:31 | |
| Parfaiiiit ! Je t'ajoute quand j'aurai trouvé un code |
|
| |
T. Nickolas Rolland
Inscription : 22/08/2013 Messages : 81 Occupation : Gigolo Âge : 18 ans Crédit(s) : dreamy Avatar : Penn PLUS ? FicheQuartier: River ValeyRelations:
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Jeu 29 Aoû - 11:07 | |
| |
|
| |
Mary P. Anderson
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Jeu 29 Aoû - 14:37 | |
| Je refuse va t'en Un idée ou t'es touriste ? |
|
| |
T. Nickolas Rolland
Inscription : 22/08/2013 Messages : 81 Occupation : Gigolo Âge : 18 ans Crédit(s) : dreamy Avatar : Penn PLUS ? FicheQuartier: River ValeyRelations:
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Jeu 29 Aoû - 14:58 | |
| J'avoue que je viens en touriste T'as pas des recherches ? |
|
| |
Mary P. Anderson
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Jeu 29 Aoû - 15:06 | |
| Alors euuuuh : Amis, confident, ex, frère de coeur |
|
| |
T. Nickolas Rolland
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Jeu 29 Aoû - 15:18 | |
| Je pencherais plus pour ex. Mais plus genre ils étaient ensemble au collège et Nick s'est rendu compte que toute façon il était gay et que en plus il aimait pas trop la relation entre Mary et Evan. Après je sais pas si ils auraient pu rester en bon terme ou pas du tout. |
|
| |
Mary P. Anderson
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Jeu 29 Aoû - 15:36 | |
| L'idée me conviens, je pense qu'après leur rupture ils auraient pu être en froid. Mais depuis quelques temps ils essayent de redevenir amis. Mary aurait pu retourner vers lui en lui rappelant qu'à un moments ils se confiaient l'un à l'autre et qu'ils étaient amis. |
|
| |
T. Nickolas Rolland
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? Jeu 29 Aoû - 15:40 | |
| Ouais ça me va ! Je t'ajoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mary • On fait connaissance ? | |
| |
|
| |
| Mary • On fait connaissance ? | |
|