AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité

PLUS ?

Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Empty
MessageSujet: Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » EmptyDim 7 Juil - 22:06


Skye Enora Wilson

vous est présenté par Victoria Justice


NOM : Wilson Ϟ PRÉNOM(s) : Skye Enora Ϟ ÂGE : 21 ans Ϟ DATE/LIEUX DE NAISSANCE : 21 Juin - Little Falls Ϟ ORIGINE : Américaine Ϟ SITUATION : Célibataire Ϟ ORIENTATION : Hétérosexuelle Ϟ MÉTIER : Serveuse au Silvers - Étudiante autodidacte en médecine Ϟ GROUPE : Space Cake

Parlez nous de vous !

Je dois vraiment raconter mon histoire ? J'ai bossé toute la nuit et demain matin je dois réviser un nouveau chapitre de médecine générale, alors je cède volontiers ma place au narrateur.

Hem. Bon ben... Commençons par le commencement.

« And the sun... ♪ »

Skye est née le jour d'un solstice d'été, alors que la chaleur battait son plein dans la petite ville de Little Falls. Cette pseudo canicule n'aida pas vraiment la mère de Skye en salle d'accouchement, puisqu'elle y resta pas moins de huit heures. C'était comme si Skye avait attendu que le soleil se couche et que les étoiles se mettent à scintiller pour sortir le bout de son nez. Alors qu'elle aurait du s'appeler Enora, ses parents changèrent d'avis au dernier moment, préférant un nom qui rappellerait le ciel magnifique qui dominait le jour de la naissance de leur petite fille, aussi bien dans la journée que dans la nuit.

« ... will set for you ♪ »

Skye est fille unique. Quand elle était enfant, elle était radieuse, vraiment amusante, chaleureuse, tout ce qu'il y a de plus mignon et de plus gentil. Cela suffisait encore à ses parents. Et puis... On détecta un cancer rare du cerveau chez sa mère. Très vite, les choses changèrent dans l'environnement de la petite Skye. Elle qui aimait s'amuser librement, elle se retrouvait confiner à lire dans sa chambre, pour éviter de déranger sa mère (qui n'avait qu'une seule envie pourtant : celle de voir sa fille). Mais l'amour rend aveugle et le père de Skye ne se rendait pas compte qu'il faisait souffrir les deux trésors de sa vie. Ainsi, petit à petit, Skye perdit de son éclat, et devient plus mélancolique, sérieuse.

« Mamma told me not to waste my life... ♪ »

Le jour de la mort de sa mère, Skye avait 9 ans. Trop jeune pour perdre sa mère et suffisamment pour en mesurer tout le sens. L'opération avait échoué, sa mère avait succombé face au cancer. Toute une nuit, elle pleura, sanglota, sans pouvoir s'arrêter, avec cette détestable impression de tomber en chute libre. Puis elle trouva quelque chose à laquelle se raccrocher. La chanson que lui chantait sa mère quand elle était petite lui revint en mémoire, laissant découvrir une ambition forte par la même. En cet instant, elle sut. Elle deviendrait une grande chirurgienne, afin de guérir les mamans des autres. Là éclot le commencement de son rêve.

« ... she said spread your wings my little butterfly ♪ »

Aujourd'hui, Skye travaille d'arrache pied pour que son rêve se réalise. En grandissant, elle comprit rapidement qu'elle devrait travailler le plus tôt possible pour pouvoir se payer des études de médecine digne de ce nom, loin de Little Falls et de la tombe de sa mère, où elle deviendrait cette chirurgienne qu'elle se plait à rêver d'être. C'est pourquoi, depuis l'âge de seize ans, elle fréquente le Silvers en tant que serveuse. Pour son anniversaire ou Noël, elle demande toujours des bouquins de médecine, afin de se préparer du mieux qu'elle peut pour la future école de médecine qu'elle intégrera, peu importe l'âge qu'elle aura à ce moment-là.

Ce n'est pas qu'elle s'entend mal avec son père, mais depuis que sa mère est morte, il agit un peu comme un fantôme. Ils ont perdu toute connexion, tous les deux. Ce qui aurait du les réunir les a plutôt séparé. Et cela n'est pas sans encourager les rêves de fuite de Skye.





Quel Caractère !

On me le répète sans cesse : je suis quelqu'un de vraiment bipolaire. Mais tout a une explication (oui, je suis très matérialiste). Si je suis devenue cynique, blasée, c'est parce que j'ai une famille monoparentale depuis maintenant plusieurs années, et que jongler entre mon boulot et mes livres d'étude, ça me fatigue. Et quand je suis fatiguée, je suis blasée. Cependant, au travail (face à la plupart des clients, sauf ceux de Red Valley) je suis souriante et amusante. Bon, je dois l'avouer, face aux habitués, il m'arrive de craquer. Je suis tellement fatiguée tout le temps qu'il m'arrive même de perdre pied et de laisser mon impulsivité prendre le dessus. Heureusement, quand ça arrive, Wren et Summer m'aide à me calmer (en fait, ils se contentent de m'envoyer dans le garde-manger, m'enfin). En soi, je ne suis pas très compliquée à comprendre. Je maîtrise mal mes émotions la plupart du temps (encore une fois, la faute à la fatigue, mes nerfs sont constamment échauffés). Cependant, si je peux dire un truc sur moi dont je suis fière, c'est que je fais preuve d'une détermination à en faire pâlir les autres. Moi, j'ai un rêve, que je compte bien mener jusqu'au bout. Même si c'est vraiment difficile de ne pas craquer devant les propositions de sortie presque constantes de Summer. Elle est terrible cette fille. Mais c'est ma meilleure amie, alors j'me dis que j'peux bien faire l'impasse de temps en temps pour elle. Et puis, en soirée, je déchire. Je crois que l'idée de faire la fête me plaît, car pendant ces heures-là, je n'ai plus conscience que la vie est difficile, triste. J'en oublie même momentanément mon envie de quitter Little Falls.



Minute IRL

PSEUDO : Kayou Ϟ ÂGE : 21 ans Ϟ MÂLE OU FEMELLE : Just a girl Ϟ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Il appartient à quelqu'un que j'affectionne beaucoup :3 Ϟ AIMEZ VOUS LES PATATES ? : Oui, surtout en frites ! Ϟ DANSEZ VOUS LA POLCA EN SLIP ? : Jaune Ϟ POURQUOI CETTE CÉLÉBRITÉ ? : Parce que je l'aime bien ! Ϟ VOTRE PRÉSENCE SUR 7JOURS : Pour le moment, 5/7 on va dire ϞCRÉDIT : tumblr


Dernière édition par Skye E. Wilson le Mar 9 Juil - 23:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » EmptyDim 7 Juil - 22:43

Miiiih officiellement Bienvenue Kayou <3 *-*

*offre un cookie à la première membre officielle* Bonne chance pour ta fiche :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

avatar
Invité

PLUS ?

Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » EmptyDim 7 Juil - 23:35

Mih, merci *-* J'vais faire de mon mieux :3
Revenir en haut Aller en bas

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » EmptyMar 9 Juil - 22:24


Bienvenue !



Ta fiche est finie et tu viens d'être officiellement VA.LI.DÉ par le staff ! Te voilà maintenant dans le groupes des Space Cake ! Amuse toi bien avec eux (et avec les autres !).

N'oublie pas de créer ton topic de demande de rp, de liens ou encore de référencer ton métier ! Pense aussi à demander à ce que ton chez toi soit créé ! Ça peut servir !

Encore une fois, bienvenue et amuse toi bien et n'oublie pas que le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

PLUS ?

Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Here I am, once again ♦ Skye E. Wilson
» Do you know your enemy ? ♪ ♦ Skye E. Wilson
» Life is life
» life is just drugs and sex. • Mary
» Blueberry ❥ «« I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Présentation :: Validés
-