AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

# Oh god ! Cake is just Dough and Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: # Oh god ! Cake is just Dough and Coffee Jeu 26 Juil - 15:36

# Religieuse

Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world


T. Nick Rolland ★★ ft. Penn Badgley
Charlie C. Lewis ★★ ft. Chace Crawford
Aaron G. Sanders ★★ ft. Joseph Morgan
John P. Lewis ★★ ft. Tyler Hoechlin
Mélinda "Isis" Mathews ★★ ft. Kate Beckinsale


FreeBookedTaken



Dernière édition par Holly Little Falls le Mar 2 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # Oh god ! Cake is just Dough and Coffee Jeu 26 Juil - 15:37


Theodore Nickolas Rolland



That's who I am

NOM : Rolland PRÉNOM(s) : Théodore Nickolas ÂGE : 18 ans DATE/LIEU DE NAISSANCE : 5 février 1995/Little Falls ORIGINE : Américaine SITUATION : En couple ORIENTATION : Bisexuel MÉTIER : Senior DISPONIBILITE : Taken Avatar : Penn Badgley



That's my story

Son premier nom est Theodore mais il préfère qu'on l'appelle par son deuxième prénom, même Nick. Il vit seul avec sa mère et sa petite soeur. Leur père est partit lorsqu'il avait 12 ans. Sa mère a sombré dans l'alcool et c'est lui qui s'occupe de tout à la maison. Au lycée c'est un élève discret qui travail correctement. Nick n'aime pas attirer l'attention sur lui. Il a rencontré Max pendant son année de Fresh Man et est tout de suite tombé amoureux même si ça été plus difficile pour Maxime. Il respecte son choix de cacher leur relation. Ça l'arrange d'ailleurs car Nick tient lui aussi à avoir quelques secrets. Pour gagner de l'argent, il se prostitue plus ou moins. Il veut que sa soeur ne manque de rien et il a bien comprit qu'un boulot de serveur ne l'aiderait pas du tout. Pour cela il traine au Rooth à la recherche de client. C'est comme ça qu'il a rencontré John et qu'il a passé un pacte qui l'aide pas mal dans sa petite "affaire".

People are people

Maxime E. Sanders. Le petit copain
Ils s'aiment, ça c'est sûr. Ils sont fait l'un pour l'autre, ça c'est sûr aussi. Mais voilà. Maxime tiens à sa côte de popularité et Nick à sa réputation auprès des femmes. Alors Nick fut tout de suite d'accord pour que leur relation reste secrete. Et puis cela lui permet de garder son travail pour lui car ce n'est pas sur que Max apprécie...
feat. Chris Colfer

Neela J. Cohen. La cliente
Tout le monde sait que la femme du Maire aime s'amuser. Ce qui se sait moins c'est qu'elle aime s'amuser avec des petits jeunes et Nick en particulier. Cela l'arrange bien vu que Neela est une très bonne cliente. Elle a souvent besoin des services de Nick et surtout : Elle paye très bien. Et puis elle n'est pas si désagréable.
feat. Natalie Portman

Tanya ?. Rolland. La petite soeur
Nick tient beaucoup à sa petite soeur. Tout ce qu'il fait c'est pour elle. C'est un peu la seule famille qui lui reste et il compte bien faire en sorte qu'elle ait une belle vie. Il sait que ce n'est pas toujours facile pour elle. Entre lui qui passe ses nuits ailleurs, leur mère qui écume les bars... Mais bon. Lorsqu'elle aura fini le Lycée, il l'enverra dans une des meilleures univercité du pays et là elle sera enfin protéger de toute cette merde.
feat. Melissa Benoist

Mélinda I. Mathews. L'indécise
Nick passe pas mal de temps chez Mélinda. Elle a souvent besoin de lui pour s'occuper de la piscine, réparer tel ou tel truc... Alors bien sûr, le jeune homme lui a laissé entendre qu'elle pouvait obtenir d'autre type de service de sa part. Et si l'ancienne actrice a refusée ce n'était pas sans une grande hésitation. Nick le sait et il ne se gène pas pour relancer la proposition de temps en temps.
feat. Kate Beckinsale

John P. Lewis. Le patron
Au début, lorsqu'il allait au Rooth il se faisait le plus discret possible. Déjà parce qu'il n'avait pas 21 ans et ensuite parce qu'il avait entendu des choses à propos du Barman, John Lewis. Qui n'était autre que l'adjoint au shérif. Et puis un jour... Il se fit choper. Lui qui pensait passer un sale quart d'heure... Il se retrouva à signer une sorte de contrat. John le laisse faire ses trucs dans son bar, tout en lui offrant les conso, et en échange, 30% de ce que Nick gagnerait irait dans la poche du Barman. Nick ne pouvait pas refuser l'offre et depuis, John est devenu son "boss". De plus, Nick a gagné un client. John semble apprécier le physique du jeune homme et fait parfois appel à lui.
feat. Tyler Hoechlin



- moriarten


Dernière édition par Holly Little Falls le Mar 2 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # Oh god ! Cake is just Dough and Coffee Jeu 26 Juil - 15:37


Charlie Christopher Lewis



That's who I am

NOM : Lewis PRÉNOM(s) : Charlie Christopher ÂGE : 17 ans DATE/LIEU DE NAISSANCE : 17 janvier 1996/Little Falls ORIGINE : Américaine SITUATION : En couple ORIENTATION : Hétérosexuel MÉTIER : Junior DISPONIBILITE : Free Avatar : Chace Crawford



That's my story

Charlie a toujours été le préféré de la fratrie. Il ne sait pas comment c'est arrivé et honnêtement... Il s'en fiche ! Car être au centre de l'attention, Charlie adore ça ! Il aime parler de lui, qu'on parle de lui, qu'on le remarque... Au lycée c'est comme qui dirait "le roi" tout le monde l'adore, même ses profs. Et tout les rois ont besoin d'une reine ! Charlie lui il a Ivy. Il l'aime beaucoup et même si il ne le montre pas, il tient beaucoup à elle.
Charlie est capitaine de l'équipe de foot de l'école et compte bien devenir le Roi de promo à la fin de l'année ! Par la suite, il rêve de se lancer dans la politique et de devenir Maire de Little Falls. Quoi de mieux que le poste de l'Homme le plus Important de la ville pour amasser le plus d'argent possible !

People are people

Ivy S. Cohen. La petite amie
On peut dire qu'ils sortent ensemble depuis le bac à sable et c'est le cas en quelque sorte. Charlie et Ivy c'est depuis toujours et Charlie s'y est habitué. Il compte bien garder ça comme ça le plus longtemps possible. Charlie ne voit pas que Ivy a d'autre idée en tête et qu'elle s'éloigne de lui petit à petit. De toute façon il s'en fiche un peu... Tant qu'elle reste avec lui et qu'au final il est élu roi du bal...
feat. Nina Dobrev

Damian H. Lewis. Le frère
C'est simple. Les frères Lewis peuvent parfaitement rester tout les deux dans la même pièce mais il est hors de question qu'ils s'adressent la parole ou qu'ils se regardent. Charlie a toujours trouvé son frère jaloux de lui et de sa popularité et pense que c'est un voyou bon à rien.
feat. Ash Stymest

John P. Lewis. L'oncle
Encore un Lewis qui n'en vaux pas la peine aux yeux de Charlie. John n'est que Damian quelques années plus tard. Certes John est adjoint du shérif et gagne bien sa vie mais tout le monde sait qu'il est trempé dans des magouilles pas claire ! Pas étonnant que Damian et lui s'entendent aussi bien.
feat. Tyler Hoechlin

Evan N. Mathews. Le meilleur ami (?)
Charlie aime faire la fête. Evan organise des super fêtes ! Charlie a donc compris qu'il fallait qu'il devienne ami avec Evan pour toujours participer au top du top des fêtes. Et puis entre joueurs de foot... Ils sont tous plus ou moins amis. Surtout que Charlie n'a pas tant d'amis que ça... Alors autant s'en faire des déjà populaire !
feat. Colton Haynes




- moriarten


Dernière édition par Holly Little Falls le Mer 3 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # Oh god ! Cake is just Dough and Coffee Jeu 26 Juil - 15:37


Aaron Gillian Sanders



That's who I am

NOM : Sanders PRÉNOM(s) : Aaron Gillian ÂGE : 31 ans DATE/LIEU DE NAISSANCE : 11 août 1982/New York ORIGINE : Américaine SITUATION : Au choix ORIENTATION : Hétérosexuel MÉTIER : Adjoint au maire DISPONIBILITE : Free Avatar : Joseph Morgan



That's my story

Il est l'aîné Sanders. Il est l'adjoint au Maire mais souhaite devenir bientôt maire. Pour cela il n'hésite pas à soudoyer certaines personnes importante dans la ville. Il est le propriétaire du Silvers et du Rooth. Cela lui permet de détourner de l'argent de la mairie pour son compte. Il vit dans un grand appartement en centre ville. En bon Sanders il ne supporte pas sa famille. Il a très peu d'ami dans la ville mais s'en soucie peu.
Il peut être en couple ou avoir des vues sur quelqu'un c'est à vous de choisir.

People are people

John P. Lewis. Le meilleur ami
Aaron n'est pas spécialement aimé dans la ville. Mais il y a tout de même John pour le soutenir. Ils se connaissent depuis que les Sanders ont emménagés à Little Falls et sont rapidement devenu inséparable. Au collège et au lycée ils ont fait les 400 coups ensemble et aujourd'hui ils se voient assez souvent pour boire une bière en souvenir du bon vieux temps ou tout simplement pour comploter. En effet, tout les deux rêves de grandeur et de diriger la ville. Comme Aaron qui veut devenir Maire, John rêve du poste de Shérif. Aaron a totalement confiance en lui et n'a pas hésité à lui céder la moitié du Silvers.
feat. Tyler Hoechlin

D. Elliott Sanders. La petite soeur
La fratries Sanders ne peut pas se voir. On ne sait pas trop pourquoi mais ils ne se supporte pas. Pour sa part, Aaron trouve Dalia stupide, immature et ne se dérange pas pour la rabaisser à chaque fois qu'il la voit. C'est la ratée de la famille qui ne mérite même pas de porter le nom de Sanders.
feat. Jennifer Lawrence

Maxime E. Sanders. Le petit frère
Le petit dernier, le sale gosse bien trop couvé par ses parents. Aaron sait très bien que son frère est gay et il aime d'ailleurs faire des sous entendu là dessus pour mettre son frère dans l'embarra. Ça l'amuse d'autant que Maxime ne se dérange pas pour faire de même avec les petits trafiques d'Aaron. Une chose est sûr, Aaron voit son petit frère comme une menace et n'hésitera pas à le briser si il a la langue trop pendu.
feat. Chris Colfer

Jesse F. Cohen. Mr le Maire
Oh comme Aaron trouve Jesse agaçant. Lui et sa petite famille qui semble bien parfaite. Jesse qui est tant aimé des habitants de Little Falls. Jesse qui réussi toujours à contrer ses attaques discrète... Ce qui énerve le plus Aaron c'est de devoir jouer les hypocrite avec lui. Lui faire des grands sourires et lui sortir des "Mais bien sûr Mr le Maire." "Bonne idée Mr le Maire". Horrible. En tout cas, Aaron attend avec impatience le jour où il se cassera la figure ! Parce que là, Aaron pourra arrêter d'être hypocrite et il arrivera enfin au pouvoir.
feat. Michael Fassbender

Wren J. Corcoran. Petit con
Les Corcoran étaient des amis des Sanders. Mais Aaron n'avait plus vraiment de nouvelles, jusqu'au jour où le fils lui passa un coup de file désespéré. Aaron lui offrit de venir à Little Falls en se disant qu'il gagnerait un allié dans la ville. Les Corcoran étaient censé être riches... Le garçon est arrivé fauché avec sa gourde de soeur.
Aaron le prit alors comme serveur au Silvers pour qu'il rembourse sa dette envers lui. Il n'a pas gagné d'investisseur mais un larbin... C'est mieux que rien.
feat. Alex Pettyfer




- moriarten


Dernière édition par Holly Little Falls le Mer 3 Juil - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # Oh god ! Cake is just Dough and Coffee Jeu 26 Juil - 15:37


John Peter Lewis



That's who I am

NOM : Lewis PRÉNOM(s) : John Peter ÂGE : 31 ans DATE/LIEU DE NAISSANCE : 11 août 1982/Little Falls ORIGINE : Américaine SITUATION : Célibataire ORIENTATION : Hétérosexuel MÉTIER : Adjoint au shérif/Barman DISPONIBILITE : Free Avatar : Tyler Hoechlin



That's my story

John Lewis... Ancien voyou de Little Falls qui est devenu Adjoint du Shérif on ne sait trop comment... On lui prédisait un terrible avenir en prison (ou pire). Car quand John était ado il était toujours fourré dans les sales affaires. Il volait des bricoles chez les commerçant, faisait le mur, fumait, brulait les voitures de ses professeurs... Bref il était loin de devenir un enfant de coeur. Et puis il a rencontré Aaron. Ils sont devenu proche et sont tout les deux partit à la fac. Lorsqu'ils sont revenu, John était métamorphosé. Aidant les petites vieilles à traversé, toujours à sourire de façon charmante, à aider les gens... Un parfait adjoint au shérif quoi.
Et John n'est pas qu'adjoint ! Quand il ne court pas après les "méchants" il passe derrière le bar du Rooth et dirige l'établissement au nom d'Aaron. C'est comme cela qu'il gagne des contactes pour ses sombres affaires. Little Falls semble être une petite ville des plus sympa mais elle a bien sûr un côté sombre, entretenu par John.
Coté coeur... John est ouvert à tout. Vraiment à tout.

People are people

Aaron G. Sanders. Le meilleur ami
Aaron c'est l'homme qui lui sauva en quelque sorte la vie. Il était dans une grosse galère, Aaron l'en a sortit et lui a montré un tout autre chemin. Dès lors, ils sont devenu inséparable. Ensemble ils montèrent un plan pour se remplir les poches et devenir les maîtres de Little Falls. Et même si se plan ne fonctionne pas super bien, John est totalement satisfait de la vie qu'il mène.
feat. Joseph Morgan

Damian H. Lewis. Neveu préféré
John n'a jamais été très proche de sa famille mais il doit avouer qu'il s'est beaucoup attaché au jeune Damian. Il lui fait un peu pensé à lui. L'enfant rejeté, mal comprit. Il n'a pas hésiter à jouer les pères de substitution avec lui et à le prendre sous son aile. Et puis qui sait... Peut être que John pourra lui transmettre son savoir et héritera par la suite des magouilles de John !
feat. Ash Stymest

T. Nick Rolland. Le pion
Quand John l'a vu débarquer au Rooth pour la première fois, John s'est bien sûr demandé ce qu'il foutait là. Et c'est lorsqu'il l'a vu repartir avec la femme du maire qu'il a comprit. Il comprit aussi qu'il pourrait augmenter son capitale avec ce petit jeune ! Depuis, Nick a libre accès au bar et aux consommation et John touche 30% de ses bénéfices. Et puis... Nick est tout à fait le genre de John alors il n'hésite pas à faire appelle lui même aux services du jeune homme !
feat. Penn Badgley

Joseph R. Holden. Le shérif à la noix
 Oh comme il le déteste ce jeune Shérif que tout le monde aime. C'est John qui aurait dû porter l'insigne... Pas Joseph ! John est plus âgé, plus expérimenté et plus "puissant". Joseph lui est juste une jeune gars naïf qui est l'idole des grands mères... Et le voilà à son service ! John joue les hypocrites avec lui, lui fait des grands sourire, lui apporte du café. Mais au fond il aimerait le voir tomber et prendre sa place.
feat. Jensen Ackles




- moriarten
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # Oh god ! Cake is just Dough and Coffee Mar 2 Juil - 19:32


Mélinda "Isis" Mathews



That's who I am

NOM : Mathews PRÉNOM(s) : Mélinda "Isis" ÂGE : 38 ans DATE/LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier 1974/Los Angeles ORIGINE : Américaine SITUATION : Divorcée ORIENTATION : Hétérosexuelle MÉTIER : Ancienne actrice DISPONIBILITE : Free Avatar : Kate Beckinsale



That's my story

Mélinda a fait ses premiers pas à la Télévision dans une série familial à l'âge de 12 ans sous le nom de Isis Mathews. La série a eu beaucoup de succès et après ça elle tournera dans un film (qui fera un flop) mais rencontrera son mari, Nathanaël Mathews, un grand réalisateur. A l'âge de 20 elle va épouser Nate et retourner dans un série qui n'aura aucun succès mais qui lui rapportera beaucoup. A 21ans elle va accoucher de Evan. Trois ans plus tard elle divorcera et gagnera des millions. Mélinda décide alors de tout plaquer, de quitter Los Angeles et de vivre à Little Falls, loin de sa carrière de cinéma. Elle fait tout de même des petites apparitions dans des films/émissions et autre même si elle a assez d'argent pour vivre correctement pendant longtemps avec son fils.

People are people

Evan N. Mathews. Le fils
Mélinda adore son fils. Elle le laisse tout faire, sans rien dire et même en rigolant de ses bêtises. Après tout il faut qu'il profite de sa jeunesse, pas comme elle qui a passé son adolescence sur les plateaux de tournages et qui n'a même pas pu aller à l'école.
feat. Colton Haynes

Joseph R. Holden. Flirt gentil
L'adjoint au shérif a un faible pour l'actrice et ne se cache pas. Mélinda s'amuse à le voir flirter avec elle et rentre même dans son jeu. Mais elle ne ressent rien pour lui. Pour elle tout ça est un jeu et elle ne comprend pas que Joseph puisse être réellement amoureux. Il reste un garçon gentil et agréable avec qui Mélinda aime passer du temps. Mais sans plus.
feat. Jensen Ackles

Raine Holden. L'autre frère
Si Joseph est un gentil garçon tout à fait adorable, Raine ... C'est autre chose. Il est du genre collant, idiot et parfois même vulgaire. Lui aussi flirt ouvertement avec Mélinda mais pas de la même façon que son frère. A chaque fois qu'elle voit le professeur arriver, Mélinda ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel et de pousser un soupir agacé.
feat. Matt Bomer

T. Nick Rolland. Le gentil jeune homme
Aillant passée toute son enfance sur les plateau, Mélinda n'a jamais vraiment apprit à entretenir une maison. Tout ce qui est bricolage et nettoyage de piscine, elle ne sait pas faire ! Alors elle demanda à Nick de la faire. Et quel jeune homme efficace ! Mais... Très vite, Mélinda compris que Nick pouvait lui offrir une toute autre sorte de service. D'abord elle fut choquée par ça. Nick semblait si jeune... Mais... Elle doit avouer qu'il est plus que charmant et Mélinda est une femme célibataire. Seule l'idée d'encourager le jeune homme à se prostituer empêche Mélinda d'accepter.
feat. Penn Badgley




- moriarten
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

PLUS ?

MessageSujet: Re: # Oh god ! Cake is just Dough and Coffee

Revenir en haut Aller en bas

# Oh god ! Cake is just Dough and Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le cake au saumon fumé
» cake super facile
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» Le cake aux saint-Jacques et tomates cerises
» Le cake à la noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Annuaire :: Postes Vacants
-