AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

# A little chocolate and a lot of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: # A little chocolate and a lot of stars Jeu 26 Juil - 15:28

# Space-Cake

Stars shining bright above you
Night breezes seem to whisper "I love you"
Birds singin' in the sycamore trees
Dream a little dream of me


Damian H. Lewis ★★ Ft. Ash Stymest
Wren J. Corcoran ★★ Ft. Alex Pettyfer
Maxime E. Sanders ★★ Ft. Chris Colfer

FreeBookedTaken



Dernière édition par Holly Little Falls le Mer 3 Juil - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # A little chocolate and a lot of stars Jeu 26 Juil - 15:31



Damian Hayden Lewis


ANECDOTE(S) :
Damian a 17 ans, est Senior à Roosevelt High et est le grand frère de Charlie. De nature plus difficile que son frère, Damian est souvent considéré comme le "mauvais" fils. Si Charlie est l'enfant chéri de la ville, Damian est plutôt dans l'ombre et personne ne semble vraiment le trouvé assez bien pour obtenir autant d'attention que son petit-frère. Depuis que Charlie connais Ivy, Damian est amoureux d'elle. Seulement il n'a jamais rien tenté car a) c'est la petite amie de son frère et b) Ivy le déteste. Il fait donc en sorte de camoufler ses sentiments en faisant croire qu'il la déteste.
Il adore le cinéma et rêve de voyager. C'est quelqu'un de très cultivé, assez mature pour son âge, mais tout de même quelque peu agressif et solitaire. Son frère et lui entretiennent une relation très conflictuels et sont issus d'un milieu aisé. Ses amis, même s'il en a très peu, sont tout pour lui.

ÂGE :
17 ans
DATE DE NAISSANCE :
1 Mai 1995
LIEU DE NAISSANCE :
Little Falls, Minnesota, Etats Unis
MÉTIER :
Senior à Roosevelt High
SITUATION :
Célibataire
DISPONIBILITE :
Free
CÉLÉBRITÉ :
Ash Stymest


ft. Nina Dobrev
Ivy S. Cohen
Elle... : Damian a toujours apprécié Ivy. Pétillante séduisante, intelligente et, surtout, qui n'a pas la langue dans sa poche, il a toujours adoré ce petit bout de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. toujours très attirée par elle, il n'a jamais rien tenté étant donné qu'elle est la petite amie de son frère. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à faire croire qu'il ne l'appréciait pas et à lui envoyer des pics sans arrêt. Après tout, qui aime bien, châtie bien.


ft. Chace Crawford
Charlie C. Lewis
Frère : Les deux frères entretiennent une relations très conflictuelle. Charlie a toujours été le préféré des deux parents Lewis et a toujours été persuadé que Damian était fou jaloux de lui alors qu'en réalité, le cadet n'en avais absolument rien à carrer. En réalité, Damian apprécie son frère mais ne supporte pas la façon dont il se comporte avec les gens. En particulier avec Ivy.


ft. Tyler Hoechlin
John P. Lewis
Oncle : La seule personne de la famille Lewis à "préférer" Damian à Charlie, c'est lui. John est un peu le papa de substitution du jeune homme. Là pour lui quoi qu'il arrive, il n'est pas rare que John se retrouve à héberger l’adolescent quand celui pousse à bout ou est poussé à bout par ses parents.


Dernière édition par Holly Little Falls le Mer 3 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # A little chocolate and a lot of stars Jeu 26 Juil - 15:31



Wren Jack CORCORAN


ANECDOTE(S) :
Tout comme sa soeur Ava, Wren est issue d'une mère Suédoise et d'un père Américain. Il a vécu 18 ans en Suède et a dû partir aux Etats Unis après la mort de ces deux derniers. Il connaissait quelqu'un qui pouvait les héberger à Little Falls. Cette personne n’est autre que Aaron Gillians Sanders, adjoint au Maire. Depuis, le suédois doit un paquet d’argent au Sanders. Wren a donc prit un job de serveur au Silvers et a abandonné l'idée de faire des études. Il tient beaucoup à sa soeur. Il a tendance à forcer sur la boisson depuis qu'il est arrivé aux Etats Unis. Il est d'ailleurs un grand habitué du Lucky Star.
Il parle très peu mais cela ne l'empêche pas d'être sociable et de sortir beaucoup. Un peu trop aux yeux de sa sœur.
tout ce qu'il veut c'est que sa soeur ne manque de rien et surtout qu'ils puissent retourner un jour en Suède.

ÂGE :
21 ans
DATE DE NAISSANCE :
12 Avril 1991
LIEU DE NAISSANCE :
Oslo, Suède
MÉTIER :
Serveur
SITUATION :
Célibataire
DISPONIBILITE :
Free
CÉLÉBRITÉ :
Alex Pettyfer


ft. Candice Accola
Ava L. Corcoran
Petite Soeur : Ils ont vécu tellement de choses ensembles, des bonnes comme des mauvaises, qu’ils leur est impossible maintenant de vivre séparé. Wren a besoin de sa sœur comme elle a besoin de lui. C’est pour cela qu’il met un point essentiel à ce que Ava continue ses études, elle qui est si brillante, et que lui travail d’arrache pied afin de lui donner ce qu’elle veut. Ses sa sœur, sa seule famille et il l’aime plus que tout.


ft. Melissa Benoist
Tanya ?. Rolland
La jeune fille souriante : La mère Rolland, Wren la connait bien. Elle passe son temps entre le bar où il travail et le Lucky Star. Il se contentait de la servir ou de l'observer de loin sans jamais s'en soucier. Et pourtant un jour, une jeune fille est venue chercher sa mère. Cette fille était Tanya, Wren en fut tout secouer. Il fond totalement sous le charme de la jeune fille. Il est fou de son sourire et la trouve plus qu'intéressante. Malheureusement, elle est un peu jeune et elle ne le voit pas comme lui la voit. Mais bon, depuis il reste toujours assez proche de Rolland mère, au cas où sa fille pointerait le bout de son nez.


ft. Joseph Morgan
Aaron G. Sanders
« L’Aide : » Wren ne sait pas pourquoi le numéro de Aaron se trouvait dans les affaires de ses parents. Tout ce qu’il sait c’est que il l’a appelé après le drame et que Aaron lui a proposé un toit… En échange d’une forte somme d’argent que Wren a prétendu posséder. Mais comme il savait très bien que la Suède n’était pas pour eux… Mentir n’était pas un problème. Sauf que aujourd’hui Wren a de plus en plus de mal à trouver l’argent et Aaron commence à s’impatienter. Qui sait ce dont l’adjoint est capable ?


ft. Jamie Chung
Lola ?. Walass
La Serveuse : En bon pillier de bar, Wren a ses habitudes. Il va boire pratiquement qu'au Lucky Star et s'arrange toujours pour avoir Lola en serveuse. Contrairement aux autres c'est la seule qui lui sourit avec sincérité et elle lui tape toujours la cosette avec un réel intérêt. C'est une fille plutôt cool, un peu triste mais Wren l'apprécie. De plus, elle s'arrange toujours pour qu'il puisse rentrer chez lui sans encombre après une bonne soirée au bar.


Dernière édition par Holly Little Falls le Mer 3 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # A little chocolate and a lot of stars Jeu 26 Juil - 15:31



Maxime Everett Sanders


ANECDOTE(S) :
C’est le derniers de la fratrie Sanders. Et bien sûr il ne supporte ni Eliott ni Aaron. Tout ce qui compte pour lui c’est d’être populaire et d’arriver au top. Et pour cela il n’hésite pas à cacher son homosexualité en sortant avec Juliet. Il est au courant qu’elle est lesbienne tout comme elle sait qu’il est gay. Ce petit arrangement lui permet aussi d’accéder au top du lycée. Il fait partit de l’équipe de natation du Lycée et est même plutôt bon. Pour arriver à ses fins Maxime n’hésitera pas à écraser certaines personnes qui seraient sur son chemin. Il fait partit du club d’abstinence du lycée, il en est même le président, juste pour bien se faire voir (alors qu’il est loin d’être vierge). Il sort en cachette avec Nick depuis plusieurs mois. Il rêve de pouvoir partir d'ici et s'installer à San Francisco avec Nick.

ÂGE :
18 ans
DATE DE NAISSANCE :
2 Décembre 1994
LIEU DE NAISSANCE :
Little Falls
ÉTUDES :
Sénior
SITUATION :
En Couple
DISPONIBILITE :
Free
CÉLÉBRITÉ :
Chris Colfer


ft. Jennifer Lawrence
D. Eliott Sanders
Soeur : Il ne l’a jamais aimé. Ils n’ont que deux ans d’écart et pourtant ils ne se sont jamais supportés. Tout le temps à s’engueuler pour un rien ou à se critiquer l’un l’autre. Maxime était bien content de voir Dalia (il refuse de l’appeler Eliott ce qui agace la jeune fille) s’en aller de la maison. Au moins maintenant il a la paix.


ft. Penn Badley
T. Nick Rolland
Le Secret : Maxime a toujours sût qu’il était gay. Et pourtant il n’avait jamais flashé sur un garçon, du moins pas autant que lorsque Nick est arrivé. Au début il n’a pas voulu céder à la tentation, laissant le plus de distance possible entre lui et le Rolland. Et un jour, Nick et lui dûrent faire équipe lors d’un TP de Chimie et ont sympathisé, découvrant qu’ils craquaient l’un pour l’autre. Un rendez vous secret fût rapidement organisé et puis … Ils sont maintenant ensemble même si Maxime tiens à ce que tout ça reste secret et, à la plus grande surprise de Max, Nick a accepté, tout comme le fait qu’il ‘’sorte’’ encore avec Juliet.


ft. Joseph Morgan
Aaron G. Sanders
Frère : Si Max ne supporte pas Eliott, que dire des sentiments qu’il éprouve pour son frère aîné. Aaron il ne peut même pas le voir en peinture. Maxime est le premier à dire du mal de son grand frère et à lancer des fausses rumeurs sur lui. Tout ce qu’il souhaite : le voir s’écrouler lui et ses petites magouille. Car, bien sûr, Maxime est un Sanders et il sait parfaitement ce que fait son frère en dehors de ses attributions d’adjoint.


ft. Kaya Scodelario
Juliet B. Spark
Couverture : Ça va faire 1 an qu’ils sortent ensemble. Juliet et Max, le petit couple presque parfait du haut de l’échelle social. Et pourtant tout est faux. Les balades main dans la main, les chuchotis au creux de l’oreille pendant le repas de midi, les petits bisous échangé près des casiers … Rien n’est vrai. Simplement parce que Juliet et Maxime savent que l’homosexualité n’est pas forcément bien vu ici et que une bonne couverture ça peut faire du bien quand on cherche à être les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

PLUS ?

MessageSujet: Re: # A little chocolate and a lot of stars

Revenir en haut Aller en bas

# A little chocolate and a lot of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Annuaire :: Postes Vacants
-