AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

# Circle with hole and Jelly Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: # Circle with hole and Jelly Heart Jeu 26 Juil - 15:16

# Donut

But wasting time; the good time
When it makes you forget the time
That remind you that you have
Oh such precious little time


Jesse F. Cohen ★★ Ft. Michael Fassbender
Joseph R. Holden ★★ Ft. Jensen Ackles
D. Eliott Sanders ★★ Ft. Jennifer Lawrence
Haydan D. Cooper ★★ Ft. Ian Somerhalder
Juliet B. Sparks ★★ Ft. Kaya Scodelario


FreeBookedTaken



Dernière édition par Holly Little Falls le Dim 17 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # Circle with hole and Jelly Heart Jeu 26 Juil - 15:29


Jesse Frederik Cohen



That's who I am

NOM : Cohen PRÉNOM(s) : Jesse Frederik ÂGE : 37 ans DATE/LIEU DE NAISSANCE : 12/02/75 - Little Falls ORIGINE : Américain SITUATION : Marié ORIENTATION : Hétéro MÉTIER : Maire



That's my story

Il s'est marié très jeune et a eu sa fille pas longtemps après. Il aime beaucoup sa famille mais a toujours fait passé le travail avant. La famille de Jesse ne vivaient pas du tout dans le luxe. Ils vivaient dans une petite maison du vieux quartier et Jesse a dû se débrouiller pour payer ses études. La politique l'a toujours intéressé. Il est très attiré par Ava mais il aime et respecte sa femme donc il ne fait rien. Mais ce n'est pas toujours facile de resister à la tentation.
Il se pense proche de Ivy et la couvre de cadeaux. L'argent a une grande importance dans sa vie car ça prouve qu'il travail bien. Jesse est tout de même un bon dirigeant pour la ville et les habitants, la plupart, sont contents de lui. Ça fait un an qu'il est Maire.

People are people

Neela J. Cohen sa femme
Avant Neela était souriante et enjouée. Elle était aimante et attentionnée. Tout les deux aimaient se promener dans le parc de Little Falls, ils étaient amoureux et jeunes ... Et puis Neela est tombée enceinte. Elle avait 19 ans, commençait ses études de médecine ... Elle a tout plaquée pour se marier et vivre avec Jesse. Et là la situation c'est compliqué. Jesse travaillait beaucoup et sa femme se lassait de cette vie. Aujourd'hui Jesse ne se rend pas compte que la situation est critique. Il travail de plus en plus pour la ville, il couvre sa femme de cadeau aussi mais il ne comprend pas qu'elle est plus distante que jamais.
feat. Nathalie Portman

Ivy S. Cohen sa fille
Sa fille c'est sa plus grande fierté (après sa réussite). Il l'aime beaucoup et n'hésite pas à lui montrer. Mais Jesse n'a pas l'habitude de tout ça. Il ne comprend pas qu'il s'y prend mal. Petit cadeau laissé sur la coiffeuse avant qu'Ivy se réveille, fleures envoyé pour son anniversaire, places de concert, voiture ... Jesse pense vraiment que ça suffira à sa fille et de toute façon c'est tout ce qu'il peut faire vu le temps qu'il passe au travail. C'est sûr qu'il ne la voit pas souvent et donc pour lui, ses cadeaux sont une façon de montrer qu'il est là pour elle.
feat. Nina Dobrev

Ava L. Corcoran dangereuse tentation
C'était un vendredi. Il avait prit une journée pour s'occuper d'un truc à la maison. Ava elle avait décidé de passé la journée avec Ivy. Ils se sont croisé, elle lui a sourit en rougissant. Jesse a craqué. Cette blonde respirait la joie de vivre, elle était rayonnante et pétillante. Depuis, le maire essaye d'y penser le moins possible mais dans cette petite ville il n'est pas rare qu'on se croise régulièrement. Oh bien sûr Jesse résiste il sait bien qu'elle est très jeune et qu'il est marié. Il ne peut pas céder. Mais combien de temps tiendra t-il avant de se lâcher et embrasser ces lèvres roses...
feat. Candice Accola

Aaron G. Sanders l'adjoint
Jesse ne sait vraiment pas quoi penser de Gillian. Avec lui il se comporte toujours très bien, il est serviable mais ... Trop trop serviable à son goût. Son adjoint est loin de lui inspirer confiance et sans trop savoir pourquoi, après un an de travail ensemble, Jesse reste toujours méfiant avec lui, sans toutefois se douter que le chère adjoint attend le moindre faux pas de sa part.
feat. Joseph Morgan



- moriarten


Dernière édition par Holly Little Falls le Mer 3 Juil - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # Circle with hole and Jelly Heart Jeu 26 Juil - 15:30


Joseph Ray Holden



That's who I am

NOM : Holden PRÉNOM(s) : Joseph Ray ÂGE : 28 ans DATE/LIEU DE NAISSANCE : 4/11/85 - Little Falls ORIGINE : Américain SITUATION : Célibataire ORIENTATION : Hétéro MÉTIER : Shérif



That's my story

Joseph est le shérif de Little Falls. Beaucoup le trouve trop jeune pour ce poste, lui le premier, mais le Maire ne reviendra pas sur son choix. Il est le frère de Raine. Ce dernier est du genre à s'attirer des ennuis et Joseph est toujours là pour le sortir de là. Il vit dans un appartement modeste au dessus du poste, bien qu'il ait pas mal d'argent. Plutôt timide et solitaire il aime bien passer du temps seul bien que son frère tente de le traîner dans des bars et autre. Il prend son travail très à coeur et ne vie que pour lui. Il a un faible pour Melinda mais n'ose pas vraiment lui avouer.

People are people

Raine Holden frère
Etant des enfants adoptés, ils ne partagent bien sûr pas le même sang. Et pourtant, cela ne les empêche pas d'être très proches et surtout solidaire. Ils s'entraident au maximum et font en sorte d'être présent l'un pour l'autre. Après, bien sûr que Joseph doit plus souvent venir en aide à Raine que l'inverse mais bon... Puis, comme des frères, ils leur arrivent de se chamailler de temps en temps mais cela ne fait que renforcer leur liens. Joseph aime son frère et est prêt à tout pour lui.
feat. Matthew Bomer

Mélinda I. Mathews le crush
On sera d'accord pour dire que Melinda est une belle femme. Plus, elle est gentille, douce et a un sourire à tomber. Il est donc normal que Joseph soit totalement sous le charme de l'ancienne actrice. Et il essaye, tant bien que mal, de flirter avec elle, mais sa maladresse et sa timidité n'arrange pas les choses... Sans parler de Raine qui s'est mit en tête de la rajouter à son tableau de chasse.
feat. Kate Beckinsale

Aaron G. Sanders l'ennemi
Joseph a toujours trouvé Aaron très louche. Il sait parfaitement qu'il trempe dans des affaires pas net mais n'a jamais réussi à lui mettre la main dans le sac. Il sait aussi que Aaron s'est grandement opposé à ce qu'il soit nommé Shérif. Il sait qu'il doit se méfier de lui car Aaron sera prêt à tout pour le destituer et placer un de ses amis à son poste.
feat. Joseph Morgan

John P. Lewis l'adjoint
Joseph n'a vraiment pas de problème avec son adjoint. Il pense vraiment que c'est un gars sympa qui le respecte et qui ne se doute pas des mauvaises intentions de Aaron. Il ne le concidère pas comme une menace, mais pas comme un ami non plus. Juste un collègue avec qui il peut discuter et surtout un coéquipier plutôt doué.
feat. Tyler Hoechlin



- moriarten


Dernière édition par Holly Little Falls le Dim 17 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # Circle with hole and Jelly Heart Jeu 26 Juil - 15:31


Dalia Eliott Sanders



That's who I am

NOM : Sanders PRÉNOM(s) : Dalia Eliott ÂGE : 21 ans DATE/LIEU DE NAISSANCE : 3/2/92 - Little Falls ORIGINE : Américaine SITUATION : Célibataire ORIENTATION : Hétéro MÉTIER : Serveuse DISPONIBILITE : Prise Avatar : Jennifer Lawrence



That's my story

Pour commencer, elle déteste son prénom. Elle préfère qu'on l'appelle Eliott plutôt que Dalia. Elle ne ressemble pas vraiment aux autres Sanders. Tout ce qu'elle veut elle c'est bosser et gagner son propre argent. Pas forcément crouler sous la fortune mais juste avoir de quoi vivre.
Elle n'a jamais eu son diplome. A l'âge de 17 ans elle a fait ses valises et est partit avec Lola, quittant ainsi la maison familial et ses drâmes, ainsi que le lycée. Son poste de serveuse est tout ce qu'elle a (avec Lola) et elle aime son job. Elle rencontre du monde, se fait des amis parmi les habitués ... Bon après les habitués du Lucky Star ne sont pas spécialement fréquentable mais c'est toujours mieux que de bosses dans le bar de son frère Aaron.

People are people

Lola ?. Walass comme une soeur
Vivre entourer par des frères que l'on ne supporte pas n'est pas chose facile. Aussi est il normal que Eliott se soit rapidement entendue avec la fille de la bonne : Lola. Elles ont grandit ensemble, elles ont tout partagées ensemble : Apparition des seins, premières cuites, même leur première fois avait été avec le même garçon (pas en même temps bien sûr.) Bref elles sont très proche et Eliott serait prête à tout pour son amie. C'est pour ça qu'elle n'a pas hésitée une seule seconde à l'emmener avec elle dans sa fuite, elle savait que Lola serait d'accord.
feat. Jamie Chung

Aaron G. Sanders merveilleux grand frère
Eliott ne peux rien dire, rien faire sans que son frère ne la critique. Il lui dit qu'elle est la honte de la famille mais au moins, elle, elle ne trempe pas dans des affaires sordides. Entre eux c'est la guerre. Dès qu'elle en a l'occasion, Eliott crache dans son dos. Ça en devient presque maladif, ils ont besoin de se donner des coups de couteau dans le dos pour survivre.
feat. Joseph Morgan

Maxime E. Sanders le petit frère
Alors pour eux deux on n'a jamais vraiment compris. En tout cas ils ne sont jamais d'accord. Ils se disputent comme des chiffoniers et le plus souvent pour rien. C'est comme ça, Eliott ne supporte pas de voir la tête de son frère sans sortir un flot d'injures. Déjà tout gamins c'était le cas et même à 18/20 ans c'est toujours la même chose.
feat. Chris Colfer

Haydan D. Cooper le bizarre
Eliott connait Haydan pour l'avoir vu traîner au Lucky ou dans le Parc quand elle fait son jogging. Elle le trouve plutôt canon et aimerait bien se le faire. Et quand Eliott a une idée en tête... Malheureusement, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, il n'a jamais semblé intéressé. « Il est gay ou quoi ? » demande souvent la jeune Sanders à Lola. Si elle savait...
feat. Ian Somerhalder



- moriarten


Dernière édition par Holly Little Falls le Mer 3 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # Circle with hole and Jelly Heart Dim 17 Mar - 16:39


Haydan David Cooper



That's who I am

NOM : Cooper PRÉNOM(s) : Haydan David ÂGE : 26 ans DATE/LIEU DE NAISSANCE : 8 Octobre 1989 ORIGINE : Américain SITUATION : Célibataire ORIENTATION : Bi MÉTIER : Assistant DISPONIBILITE : Free Avatar : Ian Somerhalder



That's my story

Il vit seul dans un studio en centre ville. Il aimerait devenir photographe mais se contente de son job actuelle. Haydan est l'assistant du prof d'histoire. Il est hétéro... du moins c'est ce qu'il vous dira. Haydan et Raine ont eu une sorte d'aventure d'un soir. Ils se sont promis qu'ils ne recommenceraient pas et feront comme si de rien était. Toutefois, Haydan reste très attiré par son employeur. Il vit seul et n'a plus de famille depuis la mort de sa soeur. Il aime passer du temps dehors. Il adore tout ce qui touche à la nature et aux animaux. (possibilité de lui faire avoir un animal de compagnie voir plusieurs.) Haydan est aussi très écolo et surtout végétarien.

People are people

Raine Holden le patron
Haydan cherchait un boulot qui l'occuperait bien et qui lui rapporterait de quoi vivre tout en lui laissant le temps de prendre des photos. Et quand Raine lui expliqua ce qu'il recherchait, Haydan accepta tout de suite en pensant qu'il ne pourrait trouver mieux. Il aime son job mais il y a un hic. Un soir, alors qu'ils s'étaient croisé dans un bar, les choses dérapèrent et Raine et lui couchèrent ensemble. Haydan ne se concidère pas comme Gay... Seulement, depuis, il est très attiré par son employeur et est troublé par les sentiments qu'il éprouve pour Raine. Affaire à suivre mais pour l'instant, ils font comme si de rien était.
feat. Matthew Bomer

Tanya ? Rolland élève préférée
Haydan apprécie beaucoup Tanya. Il aime sa façon à elle d'être dans son petit monde et d'être heureuse en ce contentant de peu. C'est aussi une des meilleures élèves dans cette matière et il prend toujours du plaisir à corriger ses copies. De son coté, l'assistant l'encourage à écrire ainsi qu'à développer sa créativité.
feat. Melissa Benoist

Mary P. Anderson nièce
Qu'il le veuille ou non, Mary est bien sa nièce. En effet, Juliet Anderson s'appelait Juliet Cooper avant de se marier. Haydan est loin d'apprécier Mary et ne comprend pas comment la fille de sa soeur ait put devenir ainsi. Ils se détestent complètement et ne peuvent pas rester trop longtemps dans la même pièce. Bien sûr... Il ne sait pas qu'elle couche avec Raine.
feat. Crystal Reed

D. Eliott Sander serveuse sympa
Il arrive à Haydan d'avoir besoin de se vider la tête. Et du coup il se traîne au Lucky histoire de s'enfiler quelques verres. Une chance pour lui, Eliott travaille là bas et c'est une serveuse assez chouette. Elle lui offre souvent une conso ou elle lui prépare à des plats assez bon qui ne sont pas sur la carte. Haydan n'a pas vraiment d'ami étant donné qu'il est prit par son travail, mais il sait qu'Eliott fait partit des rares personnes qu'il peut concidérer en tant que tel.
feat. Jennyfer Lawrence



- moriarten


Dernière édition par Holly Little Falls le Mer 3 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscription : 05/11/2011
Messages : 83
Crédit(s) : Space Milk
PLUS ?

MessageSujet: Re: # Circle with hole and Jelly Heart Mar 2 Juil - 20:02



Juliet Brittany SPARKS


ANECDOTE(S) :
Juliet est issue d'une famille très catholique. Elle est lesbienne. Elle rêve de voyager. Elle rêve également de devenir présidente ou au moins d'occuper un poste important. Elle est très intelligente. Elle a peur de faire son coming-out, ne sachant pas qu'elle seront les réactions. Elle eest très croyante. Elle est toujours vierge. Elle fait partie du club de chasteté.

ÂGE :
16 ans
DATE DE NAISSANCE :
15 Juin 1996
LIEU DE NAISSANCE :
Holly Little Falls
MÉTIER :
Junior
SITUATION :
En couple (faussement)
DISPONIBILITE :
Taken
CÉLÉBRITÉ :
Kaya Scodélario


ft. Chris Colfer
Maxime E. Sanders
Couverture : Ça va faire 1 an qu’ils sortent ensemble. Juliet et Max, le petit couple presque parfait du haut de l’échelle social. Et pourtant tout est faux. Les balades main dans la main, les chuchotis au creux de l’oreille pendant le repas de midi, les petits bisous échangé près des casiers … Rien n’est vrai. Simplement parce que Juliet et Maxime savent que l’homosexualité n’est pas forcément bien vu ici et que une bonne couverture ça peut faire du bien quand on cherche à être les plus populaires.


ft. Nina Dobrev
Ivy S. Cohen
Meilleure Amie : Juliet et Ivy sont amies depuis toujours. Ivy est assez jalousie de la complicité de Juliet et sa mère et Juliet est jalouse de la liberté et de l’indépendance de Ivy et surtout du fait qu’elle s’assume entièrement et qu’elle se fiche totalement de se que pense les autres d’elle. D’un autre côté Ivy ne lui a pas encore dit qu’elle était enceinte et qu’elle avait une trouille énorme des conséquences que va provoqués sa grossesse. Elle ne se doute pas du tout du fait que Juliet est lesbienne et ne peut donc pas du tout l’aider.


ft. Candice Accola
Ava L. Corcoran
Meilleure Amie : Ava, Ivy et Juliet, le trio inséparable formant l'élite du lycée. Ava a rencontrée Juliet grace à Ivy et l'a tout de suite trouvée très marrante et sympathique. Même si elle est plus clame que les deux autres, c'est toujours un plaisir pour Ava de sortir en sa compagnie. Et c'est peut être parce que Juliet est plus calme que Ava a plus de facilité à se confier à Juliet plutôt qu'à Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

PLUS ?

MessageSujet: Re: # Circle with hole and Jelly Heart

Revenir en haut Aller en bas

# Circle with hole and Jelly Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti: The corporate vultures circle
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Black Hole RPG
» Peinture P3 Circle of Orboros
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Annuaire :: Postes Vacants
-