AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Space Cake
Lara-Arielle O'Hara
Lara-Arielle O'Hara

Inscription : 31/08/2013
Messages : 32
Occupation : Mannequin & Photographe amateur
Âge : 18 ans
Crédit(s) : Me
Localisation : Little Falls
Avatar : Holland Roden
PLUS ?

Fiche
Quartier:
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptySam 31 Aoû - 23:16


Lara-Arielle O'Hara

vous est présenté par Holland Roden


NOM : O'Hara. Oui, je suis d'accord, ce nom de famille indique tout de suite la couleur. Des cheveux, notamment. Ϟ PRÉNOM(s) : Lara-Arielle. Ma soeur a des prénoms aussi bizarre que les miens. Ce n'est que très récemment que je me suis mise à accepter mon originalité. Ϟ ÂGE : 18 ans, elle vient tout juste de les avoir Ϟ DATE/LIEUX DE NAISSANCE : Le 31 août, il y a 18 ans de cela, donc c'était en 1995 si vous savez pas compter à Dublin. Ce qui fait que aujourd'hui j'ai 18 ans tout pile. Libertéééé. Ϟ ORIGINE : Cheveux roux de générations en générations, nom de famille avec un "O'" ... je ne peux qu'avoir des origines Irlandaises, n'est-ce pas ? Ϟ SITUATION : Je suis célibataire, j'ai le coeur libre, et je n'attend que de trouver l'amour. En attendant je me contente des gars rencontrés en soirée. Puis je suis difficile en plus. Ϟ ORIENTATION : Vous les hommes ... ( 8 ) Ϟ MÉTIER : Depuis que je me suis faite repérée dans la rue je suis mannequin, ce qui me permet de financer ... mes finances, mais à côté de ça, le truc qui me passionne vraiment c'est passer de l'autre côté de l'objectif, j'ai envie de devenir photographe. Ϟ GROUPE : Space Cake.

Parlez nous de vous !

Mon histoire débute le 31 août de cette belle année 1995. Les premiers rayons de soleil matinaux éclairèrent les quelques cheveux que j'avais déjà sur le crâne. Quelques poils roux, qui allaient être source de malheur pendant de longues années.
J'ai grandi entourée de parents pro-roux. Racistes envers les autres couleurs de cheveux. Vive les roux ! Tous ceux n'ayant pas les cheveux de cette couleur n'était pas à notre hauteur. Forcément. Si mes parents avaient ce point de vue, il n'en allait pas de même pour les enfants qui ont étés mes camarades de la maternelle au lycée.
En plus de mes parents, j'ai vécu avec mon grand-frère et ma grande-soeur, sa jumelle. Je ne dirais pas qu'ils ne m'aimaient pas, mais maintenant je peux affirmer que leur lien dû à leur gémellité m'a fait me sentir un peu seule et à l'écart durant mon enfance. Ils jouaient avec moi, s'occupaient de moi, mais il y avait un quelque chose entre eux deux qui m'a toujours fait me sentir étrangère.
Mes années scolaires ne furent pas les plus joyeuses. Tous les adultes savent à quels points les enfants sont les personnes les plus méchantes qui existent. Je peux en témoigner. Loin de faire l'unanimité, ma couleur de cheveux me valut de nombreuses insultes, sobriquets, et autres méchancetés. J'ai été très solitaire, pour ne pas dire seule, jusqu'à l'entrée au collège, où j'ai rencontré des personnes un peu plus matures, et qui ne me connaissaient pas encore. Je me suis liée d'amitié avec quelques personnes, et même si les piques n'avaient pas disparues, c'était déjà plus supportables.
Malgré tout je haïssais ma couleur de cheveux. Être rousse ? Mais beurk. Quelle couleur était moins naturelle que celle-ci ? Je détestais ma couleur de cheveux, et j'en voulais à mes parents de n'avoir jamais compris ce que je vivais, et de n'avoir jamais compatis, ne cessant de répéter : Tu es au-dessus de tout cela, ma puce, tu es rousse, soit en fière.
Lors de ma dernière année de collège, je ramenais mon premier petit ami, aux cheveux de jais. Il fut, bien entendu, renié et pas du tout accepté par mes parents. J'étais amoureuse de lui, comme peut l'être une ado de 14 ans. Mais lui, ne voulant s'encombrer d'une petite copine dont les parents ne l'aimaient pas, me quitta quelques semaines après le début de notre histoire.
J'en voulut à mes parents. Pour les provoquer, lors de la rentrée au lycée, j'achetais une teinture. Une belle teinture noire. Lorsqu'ils rentrèrent et me trouvèrent avec cette couleur de cheveux, ce fut la crise. Des cris, des hurlements, des larmes, des assiettes cassées ... Et j'en passe.
Trois jours plus tard, je fuguais de chez moi pour ne jamais revenir.
Les premiers jours je me fit héberger chez un gars que j'avais rencontré en soirée. De fil en aiguille je me retrouvais loin de chez moi. Un photographe me repéra dans les rues de la ville où j'étais. J'étais redevenue rousse, et il vanta cette superbe chevelure qui allait devenir mon atout.
Quelques mois plus tard, j'atterrissais à Little Falls.

Quel Caractère !

Je n'ai jamais aimé ma couleur de cheveux, jusqu'à très récemment • Je n'aime pas du tout la violence, qu'elle soit verbale ou physique, et j'essaie de ne jamais me moquer de personne • Je suis un tantinet rêveuse, j'aimerais pouvoir changer les choses en claquant des doigts • Lors de ma fugue, j'ai appris à me débrouiller • Je suis persévérante • Je garde pas mal de choses pour moi, comme pendant l'époque où je me faisais huer et que je gardais ma douleur pour moi • Je suis indépendante et je n'aime pas les ordres • J'aime bien charmer les hommes, pour me rassurer sur mon physique surement. En tous les cas j'ai un beau palmarès à mon actif, et il n'est pas rare de me voir en boite entrain de draguer • Paradoxalement, je rêve de rencontrer le prince charmant • Je juge assez vite, d'un coup d’œil je peux savoir si une personne va me plaire ou pas, même s'il m'arrive que cela me joue des tours • Je suis très gourmande, même si je dois faire attention à ma ligne, ce qui fais que je me suis mise au sport • Je n'ai plus aucun contact avec ma famille, sauf quelques sms avec ma grande soeur. Mais je ne suis pas très très famille, et tout ça. • Je suis assez enjouée, j'ai envie de profiter de la vie. • Même si je suis reservée, je suis très curieuse, mais je sais m'arrêter quand je sens que je gêne • Je rêve de devenir une grande photographe • Je déteste les chats et les lapins • Je suis allergique aux carottes. • Je suis très sensible et si je suis très fatiguée je peux pleurer pour un rien.



Minute IRL

PSEUDO : Camsh Ϟ ÂGE : 18 ans bientôôôôôôôt *-* Ϟ MÂLE OU FEMELLE : Femelle Ϟ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à Tara Ϟ AIMEZ VOUS LES PATATES ? : Ouaiiiis. Dans la tartiflette, par exemple, ou en gratin dauphinois, ou bien les patates de mon chéri, avec des herbes itout, et ... *-* Ϟ DANSEZ VOUS LA POLCA EN SLIP ? : Tous les soirs ! Ϟ POURQUOI CETTE CÉLÉBRITÉ ? : Parce que Tara préférait celle là entre deux, donc voila Ϟ VOTRE PRÉSENCE SUR 7JOURS : 7, maintenant que j'ai internet partout ! ϞCRÉDIT : cintii1997 / veerle / katurinan


Dernière édition par Lara-Arielle O'Hara le Dim 1 Sep - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptySam 31 Aoû - 23:25

Un jour, les O'Hara domineront le monde << Le Ciel attendra ... >> - Lara 927877959 
Bienvenue ici << Le Ciel attendra ... >> - Lara 2363388715 
Tu vas faire des heureux dis moi !
Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Mulligan
A. Cathleen Mulligan

Inscription : 31/08/2013
Messages : 31
Occupation : .
Âge : 25 ans
Crédit(s) : Tumblr
Localisation : Little Falls
Avatar : Jenna-Louise Coleman
PLUS ?

Fiche
Quartier: Appartements Woods ; 20-A
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptySam 31 Aoû - 23:30

Une autre rousse, une autre O'Hara, j'approuve à mort ! << Le Ciel attendra ... >> - Lara 489799969 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
T. Nickolas Rolland
T. Nickolas Rolland

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptySam 31 Aoû - 23:58

Ah désolée pour le botin pas à jour T-T

Mais Holland est déjà prise pour un scénario =/ Il faudra donc voir avec Mary pour garder l'avatar..

Mais bienvenue sinon ! Et bonne chance pour ta fiche << Le Ciel attendra ... >> - Lara 3734304953
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Lara-Arielle O'Hara
Lara-Arielle O'Hara

Inscription : 31/08/2013
Messages : 32
Occupation : Mannequin & Photographe amateur
Âge : 18 ans
Crédit(s) : Me
Localisation : Little Falls
Avatar : Holland Roden
PLUS ?

Fiche
Quartier:
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptyDim 1 Sep - 0:05

O'Hara powaaaaaaaaaaaaaaaaaa << Le Ciel attendra ... >> - Lara 2363388715 
Merciiii Cathleen *-* Et Nicolas summer 
Ooooh T_T Je fais quoi, je lui envoie un MP ou bien j'attend qu'elle passe sur ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
Joseph R. Holden
Joseph R. Holden

Inscription : 22/07/2013
Messages : 60
Occupation : Shérif
Âge : 28
Crédit(s) : signature : silverlungs
Localisation : Little Falls
Avatar : Jensen Ackles
PLUS ?

Fiche
Quartier: Centre ville
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptyDim 1 Sep - 0:40

Hiii cette invasion ! Bienvenue quand même << Le Ciel attendra ... >> - Lara 489799969 << Le Ciel attendra ... >> - Lara 1217937891
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
T. Nickolas Rolland
T. Nickolas Rolland

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptyDim 1 Sep - 10:47

Envoie lui un mp plutôt.
Quant à moi je vais m'occuper du botin ^^' encore désolée
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Lara-Arielle O'Hara
Lara-Arielle O'Hara

Inscription : 31/08/2013
Messages : 32
Occupation : Mannequin & Photographe amateur
Âge : 18 ans
Crédit(s) : Me
Localisation : Little Falls
Avatar : Holland Roden
PLUS ?

Fiche
Quartier:
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptyDim 1 Sep - 13:10

Merci Juliet << Le Ciel attendra ... >> - Lara 3523079684
Et j'ai la permission de garder Holland *-*
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
T. Nickolas Rolland
T. Nickolas Rolland

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptyDim 1 Sep - 14:15


Bienvenue !



Ta fiche est finie et tu viens d'être officiellement VA.LI.DÉ par le staff ! Te voilà maintenant dans le groupes des Space-Cake ! Amuse toi bien avec eux (et avec les autres !).

N'oublie pas de créer ton topic de demande de rp, de liens ou encore de référencer ton métier ! Pense aussi à demander à ce que ton chez toi soit créé ! Ça peut servir !

Encore une fois, bienvenue et amuse toi bien et n'oublie pas que le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Lara-Arielle O'Hara
Lara-Arielle O'Hara

Inscription : 31/08/2013
Messages : 32
Occupation : Mannequin & Photographe amateur
Âge : 18 ans
Crédit(s) : Me
Localisation : Little Falls
Avatar : Holland Roden
PLUS ?

Fiche
Quartier:
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptyDim 1 Sep - 14:16

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis << Le Ciel attendra ... >> - Lara 3523079684 Merci *___*
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
T. Nickolas Rolland
T. Nickolas Rolland

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptyDim 1 Sep - 14:42

Pense à aller recenser ton avatar aussi ! Dans le botin je viens de rajouter un truc pour ça =3
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
Ethan R. Menken
Ethan R. Menken

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptyDim 1 Sep - 14:46

Bienvenue soeur de Chapman ^^
Très bon choix d'avatar en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

PLUS ?

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptyDim 1 Sep - 15:10

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara EmptyDim 1 Sep - 15:23

Chapman << Le Ciel attendra ... >> - Lara 1684808646 
J'aime ta fiche little Sis' << Le Ciel attendra ... >> - Lara 3734304953 
Lara&Tara le retour << Le Ciel attendra ... >> - Lara 553854881 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PLUS ?

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty
MessageSujet: Re: << Le Ciel attendra ... >> - Lara << Le Ciel attendra ... >> - Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

<< Le Ciel attendra ... >> - Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lara-Arielle O'Hara et ses amis. Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Présentation :: Validés
-