AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Cathleen Mulligan
A. Cathleen Mulligan

Inscription : 31/08/2013
Messages : 31
Occupation : .
Âge : 25 ans
Crédit(s) : Tumblr
Localisation : Little Falls
Avatar : Jenna-Louise Coleman
PLUS ?

Fiche
Quartier: Appartements Woods ; 20-A
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 15:03


Artémis Cathleen Mulligan

vous est présentée par [Jenna-Louise Coleman]


NOM : Mulligan Ϟ PRÉNOM(s) : Artémis Cathleen, bien qu'elle privilégie son deuxième prénom. Ϟ ÂGE : 25 ans Ϟ DATE/LIEUX DE NAISSANCE : Liverpool, 1er Janvier - La chance, hein ? Ϟ ORIGINE : brittanique Ϟ SITUATION : Fiancée ; bientôt mariée Ϟ ORIENTATION : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER : Photographe Ϟ GROUPE : Mille-feuilles

Parlez nous de vous !

"Artémis ... C'est pas la nana qui a transformé l'autre voyeur en Bambi avant de le donner à manger aux chiens ?"
Oh, rien que ça, vraiment ? Je n'oserai pas prétendre au titre -voici mon histoire si vous ne me croyez pas !
Je suis née un 1er Janvier à Liverpool. Il m'a fallu au moins 8 ans d'existence pour que je commence à comprendre que -non- les feux d'artifices, les cotillons, et le décompte chaque année n'étaient pas organisés pour mon anniversaire. La déception, je vous jure ! Mes parents étant assez aisés niveau revenu, j'ai fréquenté les meilleurs écoles du pays avant de me diriger vers des études de photographie. Je n'ai jamais été un petit génie ou même une intello, mais j'aime bien croire que mon QI est largement supérieur à celui de la moyenne des personnages de cartoons. Pour ce qui est de la photographie, après diverses collaborations, j'ai décidé de me mettre à mon compte ; mais je ne refuse pas un job si jamais à l'occasion vous avez besoin de moi ! Pourquoi déménager à Little Falls, si tout me souriait en Angleterre ? Bonne question, je n'en suis pas encore sûre. L'air frais ? Les cascades des brochures ? Les feuilles mortes ? Le nom sympa ? La crise d'adolescence ? L'avantage de débarquer avec l'accent le plus sexy du globe ? Un petit medley de tout ça, je suppose. Toujours est-il que je ne regrette pas une seconde ma décision ! Honnêtement, vous avez souvent déménagé dans une autre ville et rencontré dans la foulée votre futur fiancé ? Vous devriez essayer un jour, il n'y a rien de mieux ! Un petit conseil : être la collocatrice de la sœur jumelle de ce dernier peut vous aider grandement. Et les soufflés. Faites lui des soufflés, ça loupe jamais ! Quoi ? La recette ? Non mais vous rigolez, j'y tiens moi à mon irlandais !


Quel Caractère !

Vous avez pu le comprendre ; je suis légèrement possessive sur les bords -mais juste légèrement, hein. Je peux être qualifiée de bornée par moment ; ou de déterminée selon les points de vue. On continue dans le négatif ? Parce que j'ai aussi des qualités vous savez ! Par exemple, je suis assez bonne cuisinière. Bon d'accord, ça ce n'est pas un trait de caractère mais on me pardonnera. J'ai hérité d'un certain sens de la répartie et du tact qui m'a souvent permis de décrocher les bonnes affaires. De ce côté là, la fortune semble plutôt m'apprécier ; j'obtiens facilement tout ce que je souhaite. Mais la famille me reste primordiale, autant que le souhait d'en former une. Je suis protectrice et affreusement sensible -gare au premier qui essaiera de rabaisser mes proches. Je ne m'appelle pas Artémis pour rien.




Minute IRL

PSEUDO : Clara Ϟ ÂGE : bientôt la majorité ! Ϟ MÂLE OU FEMELLE : fille, aux dernières nouvelles (a) Ϟ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par Tara ** Ϟ AIMEZ VOUS LES PATATES ? : Les patates ? PIRE.  Ϟ DANSEZ VOUS LA POLCA EN SLIP ? : Un jour peut-être ** Ϟ POURQUOI CETTE CÉLÉBRITÉ ? : Parce que Doctor Who quoi ! Ϟ VOTRE PRÉSENCE SUR 7JOURS : 3 à 4 avec un coucou presque tous les jours entre la FAC ! Ϟ CRÉDIT : Tumblr&moi même


Dernière édition par A. Cathleen Mulligan le Sam 31 Aoû - 22:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

PLUS ?

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 15:13

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 2752484006 
Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Mulligan
A. Cathleen Mulligan

Inscription : 31/08/2013
Messages : 31
Occupation : .
Âge : 25 ans
Crédit(s) : Tumblr
Localisation : Little Falls
Avatar : Jenna-Louise Coleman
PLUS ?

Fiche
Quartier: Appartements Woods ; 20-A
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 15:20

Justice ** (Dommage, ça manque de smileys fous par ici !) Merci beaucoup Very Happy
EDIT : j'ai trouvé ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 927877959 
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
Joseph R. Holden
Joseph R. Holden

Inscription : 22/07/2013
Messages : 60
Occupation : Shérif
Âge : 28
Crédit(s) : signature : silverlungs
Localisation : Little Falls
Avatar : Jensen Ackles
PLUS ?

Fiche
Quartier: Centre ville
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 16:18

Hello A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 489799969! Bienvenue à Little Falls, bon courage pour ta fiche A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 1217937891
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
T. Nickolas Rolland
T. Nickolas Rolland

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 16:32

Jenna A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 927877959
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
(je suis le DC d'Ava =3)
Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Mulligan
A. Cathleen Mulligan

Inscription : 31/08/2013
Messages : 31
Occupation : .
Âge : 25 ans
Crédit(s) : Tumblr
Localisation : Little Falls
Avatar : Jenna-Louise Coleman
PLUS ?

Fiche
Quartier: Appartements Woods ; 20-A
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 16:44

@Juliet : Merciii A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 489799969 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 489799969 
@Nick' : Oui j'avais vu, merci ! Je n'hésiterai pas ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953 
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
Ethan R. Menken
Ethan R. Menken

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 17:40

Oh une Jenna ! Doit-on s'attendre à un combat pour le beau Matt ? ^^

Bienvenue en tout cas ! Très bon choix d'avatar, hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Mulligan
A. Cathleen Mulligan

Inscription : 31/08/2013
Messages : 31
Occupation : .
Âge : 25 ans
Crédit(s) : Tumblr
Localisation : Little Falls
Avatar : Jenna-Louise Coleman
PLUS ?

Fiche
Quartier: Appartements Woods ; 20-A
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 17:43

Ahaha mon coeur IRL est déjà pris par Matt, ici il est pris par Darvill (a)
Ahah merci beaucoup ! J'adooooore ton avatar, on le voit si peu ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953 
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
T. Nickolas Rolland
T. Nickolas Rolland

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 17:48

*s'incruste* Ooooh d'accord j'avais pas fait le rapprochement mais tu es la fiancée du frère de T-A *-*
OK je ship Clara/Rory *roule* A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 927877959 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3734304953
Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Mulligan
A. Cathleen Mulligan

Inscription : 31/08/2013
Messages : 31
Occupation : .
Âge : 25 ans
Crédit(s) : Tumblr
Localisation : Little Falls
Avatar : Jenna-Louise Coleman
PLUS ?

Fiche
Quartier: Appartements Woods ; 20-A
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 18:10

Et oui ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 927877959 
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 19:04

AHNON MATT ON LE LAISSE NAMWA ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 3523079684 

MA CLARA QUE J'AIIIIIME TU AS CRAQUE CA FAIT TROP PLAISIR A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 927877959 

Bref, merci d'avoir tenté mon non scénario je ship trop le Darvill/Coleman A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 480204107 
Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Mulligan
A. Cathleen Mulligan

Inscription : 31/08/2013
Messages : 31
Occupation : .
Âge : 25 ans
Crédit(s) : Tumblr
Localisation : Little Falls
Avatar : Jenna-Louise Coleman
PLUS ?

Fiche
Quartier: Appartements Woods ; 20-A
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 19:21

DOCTORRRRRRRRRRRRRRRRRRR A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 58930494 Je craque pour tous tes scénas, ahaha A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 2752484006 
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 19:41

Totalement ça me plaît ce pouvoir que j'ai sur toi 8D
Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Mulligan
A. Cathleen Mulligan

Inscription : 31/08/2013
Messages : 31
Occupation : .
Âge : 25 ans
Crédit(s) : Tumblr
Localisation : Little Falls
Avatar : Jenna-Louise Coleman
PLUS ?

Fiche
Quartier: Appartements Woods ; 20-A
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 19:54

Cette phrase sonnait tellement ... Psychopathe xD
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
T. Nickolas Rolland
T. Nickolas Rolland

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 22:10


Bienvenue !



Ta fiche est finie et tu viens d'être officiellement VA.LI.DÉ par le staff ! Te voilà maintenant dans le groupes des Mille-Feuille ! Amuse toi bien avec eux (et avec les autres !).

N'oublie pas de créer ton topic de demande de rp, de liens ou encore de référencer ton métier ! Pense aussi à demander à ce que ton chez toi soit créé ! Ça peut servir !

Encore une fois, bienvenue et amuse toi bien et n'oublie pas que le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Mulligan
A. Cathleen Mulligan

Inscription : 31/08/2013
Messages : 31
Occupation : .
Âge : 25 ans
Crédit(s) : Tumblr
Localisation : Little Falls
Avatar : Jenna-Louise Coleman
PLUS ?

Fiche
Quartier: Appartements Woods ; 20-A
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 22:12

Yeah merci **
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 22:15

Comme j'aime trop ta fiche *-*
J'ai une presque O'Hara oyeaaaah A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 927877959 
Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Mulligan
A. Cathleen Mulligan

Inscription : 31/08/2013
Messages : 31
Occupation : .
Âge : 25 ans
Crédit(s) : Tumblr
Localisation : Little Falls
Avatar : Jenna-Louise Coleman
PLUS ?

Fiche
Quartier: Appartements Woods ; 20-A
Relations:

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! EmptySam 31 Aoû - 22:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiii A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 927877959 A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! 927877959 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PLUS ?

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Mulligan ► This time I will be soufflé girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A. Cathleen Mulligan ஐ Just flirting to keep you cheerful !
» A. Cathleen Mulligan ஐ The navigation system’s knackered, but you’ll have much more fun.
» The girl who waited • Tara
» TARA ♪ The girl who waited - Liens
» # Once Upon a Time ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Présentation :: Validés
-