AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I talk, listen ? [Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fraisier
Mary P. Anderson
Mary P. Anderson

Inscription : 27/08/2013
Messages : 32
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Avatar : Crystal Reed
PLUS ?

I talk, listen ?  [Merlin] Empty
MessageSujet: I talk, listen ? [Merlin] I talk, listen ?  [Merlin] EmptyVen 30 Aoû - 16:12




TALK TALK

On est amis non ? je peux te dire un truc important ? alors voilà je te parle. Je te dis la vérité !


Comme tous les vendredi midi Mary prenait le temps de déjeuner, elle aimait ce moment de la journée car elle savait qu’il ne lui restait que deux cours avant de pouvoir officiellement dire qu’elle était en week-end et qu’elle pourrait faire la fête toute la soirée. Moment bénis qu’était la cloche de 16h. Pour le déjeuné elle avait le temps et même si elle loupait son premier cour ce n’était pas vraiment grave. Elle l’avait déjà fais plusieurs fois. Elle sortit son téléphone de son sac et tapota sur le clavier pour envier un sms à l’un de ses meilleurs amis : Merlin. Il travaillait chez le vétérinaire mais à cette heure il devait prendre sa pause déjeuné. Peut-être aurait-il le temps pour un café au Milk Coffee.  

12:03
Hey coucou toi, je suis en ville. J’ai deux heures pour prendre un café au Milk ça te dis ? XOXO


Elle entra dans le milk au même moment, elle retira sa paire de lunettes de soleil et adressa un sourire joyeux au serveur qu’elle connaissait bien pour venir ici assez souvent. C’était l’un des lieux préféré de Mary dans la ville quand elle voulait boire un café frappé au caramel avec double dose de crème fouettée ou un thé glacé strawberries à la limonade. C’était son endroit préféré pour faire un peu de charme. On offrait très facilement une tasse de café à une fille seule dans cet endroit. Les trois quart du temps elle rentrait seule et ressortait avec quelqu’un. Elle s’assit à une table voyante au près d’une fenêtre et commanda un thé glacé à la limonade et aux fraises et un muffin aux myrtilles comme elle les aimait tant quand il faisait chose comme aujourd’hui. Son téléphone sonna et elle pu lire ravie la réponse positif de Merlin.
Elle sirota sa boisson le temps que son ami passe la porte du café. Elle aimait la compagnie de Merlin, elle savait qu’ils pouvaient parler de tout et justement ce jour là elle avait besoin de parler de quelque chose. Ce n’était pas tellement du hasard si elle avait songé à sécher son cours d’histoire. Elle n’avait pas vraiment envie de croiser son professeur ce jour là, enfin surtout son oncle. Puis après ce qui c’était passé elle n’avait pas envie. Elle entendu la porte du café s’ouvrir sur son ami et elle sourit radieuse. Elle termina sa boisson d’une traite en le laissant s’asseoir. « Tu veux boire quoi ? » Elle se leva à sa réponse et retourna au comptoir pour commander ses boissons. Elle revint s’asseoir à table avec un sourire et posa les deux gobelets sur la table de bois. Elle se rassit en face de son ami et lui adressa un sourire. « ca va ton travail ? » Elle bu une gorgée de sa boisson et écouta Merlin lui répondre. « Je suis contente que tu sois là. Je peux te parler d’un truc ? c’est assez… personnel. »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

I talk, listen ? [Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merlin - Ne m'appelle pas enchanteur, car je ne suis pas le tien
» Merlin- Quand le passé construit l'avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Center of the Town
 :: The Heart :: Milk Coffee
-