AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

PSL ▲ Trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Space Cake
avatar

Inscription : 29/08/2013
Messages : 5
Occupation : Libraire en quête de succès
Âge : 26 ans
Crédit(s) : Stillnotginger
Avatar : Matt Smith
PLUS ?

Fiche
Quartier:
Relations:

MessageSujet: PSL ▲ Trust me Jeu 29 Aoû - 16:59


Priam Shawn Livingston

vous est présenté par Matt Smith


NOM : Livingston Ϟ PRÉNOM(s) : Priam Shawn Ϟ ÂGE : Vingt-six ans Ϟ DATE/LIEUX DE NAISSANCE : 27 juin, à Little Falls Ϟ ORIGINE : Américaine Ϟ SITUATION : Célibataire Ϟ ORIENTATION : Pansexuel Ϟ MÉTIER : Libraire pour le moment, mais veut faire carrière dans la musique. Ϟ GROUPE :Space Cake

Parlez nous de vous !

Priam Shawn Livingstone.

Ce n'est pas un nom très commun et pourtant il vous parle peut-être. Livingstone... David Livingston, grand médecin du dix-neuvième siècle et non, ce n'est pas lui. Shawn Livingstone peut-être. Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant vous le connaissez certainement, c'est lui qui se trouve dans une navette là-haut, dans l'espace, sans gravité. 

Cependant, ce n'est pas de lui que je veux vous parler, mais de son fils. Priam. Il est né le 27 juin 1987, à Little Falls. Ce jour-là, son père n'était pas là, il était dans les étoiles. Shawn était astronaute, ce qui l'empêchait d'être auprès de sa famille et ce père absent n'a pas uniquement raté la naissance de son fils, mais celui de sa fille aussi, Evannah. En réalité, il a loupé presque toute l'enfance de ces deux enfants, bien trop occupé à voyager.

Heureusement pour Priam, il avait sa mère. Une femme aimante et chaleureuse, prête à tout pour ses enfants, il n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'amour avec sa mère qui était toujours là pour les chouchouter. Seulement, l'absence d'un père laisse des traces plus profondes que l'on pourrait le penser. Priam a grandit sans père, où du moins avec un père fantôme, il ne pouvait le voir qu'entre ses missions et Shawn pouvait parfois passer plusieurs mois loin de la Terre. Ce n'était pas facile de se construire normalement avec un père toujours dans les étoiles. Il a essayé de ne pas lui en vouloir, car ce n'était pas dans sa nature la rancune, mais au fil des années c'était de plus en plus difficile. Pourtant, il a tout de même tenue à apprendre à connaître la passion dévorante de son père, celle qui l'empêchait de vivre avec sa famille. En contre-partie, il s'était mit à s'intéresser de plus en plus à la musique, la seule chose qui lui permettait de fuir la réalité. À l'âge de douze, il a commencé le chant.

Peu à peu, il s'est intéressé aux étoiles et à l'espace et très vite il a partagé la même passion que son père. Plus jeune, Priam n'était pas un enfant très sociable, il avait des amis bien entendu, mais son hyper-activité le coupé des enfants de son âge. Avec le temps, il a reporté son énergie débordante qu'il ne pouvait dépenser avec les autres enfants ailleurs, dans les sciences et aussi étonnant que cela puisse paraître la musique. Le petit Livingstone était tiraillé entre deux passions, celle de son père qui était désormais devenue la sienne et celle de la musique, qu'il avait depuis son plus jeune âge. Adolescent plutôt calme, il avait beaucoup de temps à tuer, seul, alors il le partageait entre la science, les jeux de logiques et la musique, l’apprentissage de nouveaux instruments.  

Un jour, Shawn rentra de mission après plusieurs semaine d'absence et au lieu des cadeaux habituelles qu'il se débrouillait pour toujours ramené à ses enfants en temps normal, il leur ramena un diplôme cette fois-ci. Un morceau bien étrange pour les deux enfants, aussi avancés soient-ils. En y regardant de plus près, Priam' pu y voir un nom « Mom» ainsi que quelques mots qui lui indiquaient qu'il était des lors l'heureux propriétaire d'une étoile. Une étoile pour lui tout seul. Ce fut certainement le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Pour comprendre pourquoi ce cadeau lui faisait vraiment plaisir et surtout pourquoi Shawn était rentré, il fallait revenir quelques semaines auparavant... Mary Livingstone, la mère d'Evannah & Priam avait perdue la vie dans un accident de voiture.  La perte a été terrible pour le jeune homme, qui n'avait que quinze ans. Très proche de sa mère, il a prit son décès comme un abandon. Surtout que son père, toujours absent avait été dans l'incapacité de se rendre à l'enterrement de sa femme qui avait été organisé par la sœur de celle-ci.

Par la suite, Shawn prit la décision de rester sur terre, pour veiller sur ses enfants. Il fut muter dans une unité au sol. Ça n’apaisa pas vraiment la peine de Priam, surtout qu'il en voulut pendant longtemps à son père de les avoir laissé de la sorte. Tellement qu'il avorta ses études de physique, par simple contradiction, il eut quand même une licence, mais se décida à développer son autre passion, qui n'avait rien avoir avec son père : la musique. Il arriva même à créer un groupe avec des amis, qui avec le temps gagna son petit succès. Seulement, ce n'était pas assez pour en vivre et Priam du enchaîner les petits boulots pour pouvoir vivre correctement.

Avant de quitter l'université, il fit la rencontre d'une jeune femme, dont il tomba rapidement amoureux. Ils continuèrent de se voir après le départ de Priam et ils finirent même pas se mettre en couple. Fous amoureux l'un de l'autre, ils emménagèrent ensemble après deux ans de relation. Pas un seul nuage à l'horizon. C'était beau, presque irréel. Priam s'éloigna de plus en plus de son père, laissant sa sœur s'occuper de lui. Sa vie aurait pu être parfaite si, Rowan, sa petite amie, n'avait pas décidé de le laisser tomber du jour au lendemain, le laissant seul dans un appartement vide.

Quel Caractère !

Priam, Priam, Priam.

Il faudrait lui inventer un adjectif pour le qualifier. Vous l'aurez compris, c'est un oiseau rare et tant mieux pour l'équilibre planétaire en réalité. Mais il ne faut pas croire que c'est un méchant, bien au contraire. Il est parfois un peu trop gentil pour son bien, mais il essaye de se soigner. Pendant longtemps, il a été la bonne poire d'un peu tout le monde, mais depuis que sa petite amie la laissé tombé il a décidé de changer cette partie de son caractère.
Il est horriblement têtu. Ne cherchez pas, s'il a décidé de quelque chose ça ne sert à rien de lui bourrer le crâne pour le faire changer d'avis. La seule chance que vous avez pour le dévier de son idée et d'utiliser la ruse, mais encore faut il réussir à être plus rusé que lui. Ce qui n'est pas chose aisée.
Il faut savoir aussi que Priam est un grand gamin, il a beau avoir vingt-six ans, les événements ont fait qu'il n'a pas forcément mûrit partout de la même façon. Il peut donc être très mature sur certain point et carrément enfantin sur d'autres. Ça fait partie du paradoxe de Livingstone.
Contrairement aux apparences, Priam est loin d'être bête, il est très porté sur la logique et la science, il a longtemps été un fana de la physique et de l'astronomie. Son seul problème a été son hyper-activité qui l'a empêché de vivre normalement. Pas simple de vivre à cent à l'heure.
Il est du genre à toujours avoir un sourire accroché au visage, même quand ça ne va pas. Seulement, depuis sa rupture, cette tendance s'affaiblit, il a beaucoup de mal à trouver la force de garder ce perpétuel sourire.

Il faut savoir qu'il a horreur des petits pois, jamais il n'en mangera. Il préfère boire du thé au café, beaucoup moins énervant, déjà qu'il est hyper-actif, il ne veut pas trop en rajouter. La dernière fois qu'il a voulu faire la cuisine, il a faillit faire exploser sa cuisine.




Minute IRL

PSEUDO : Jude / EleventhBanana Ϟ ÂGE : 20 ans Ϟ MÂLE OU FEMELLE : Femelle Ϟ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : FB Ϟ AIMEZ VOUS LES PATATES ? : PATATOOOOOOR Ϟ DANSEZ VOUS LA POLCA EN SLIP ? : Non, j'évite, il paraît que c'est mauvais pour la santé Ϟ POURQUOI CETTE CÉLÉBRITÉ ? : C'est le scénario de Tara à la base, puis bon, faut avouer que Matt Smith déchire grave.  Ϟ VOTRE PRÉSENCE SUR 7JOURS : 7/7 ϞCRÉDIT : TUMBLR


Dernière édition par Priam S. Livingstone le Jeu 29 Aoû - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Religieuse
avatar

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

MessageSujet: Re: PSL ▲ Trust me Jeu 29 Aoû - 17:10

Merci d'avoir pris le scénario ça va être trokool    
Donc bienvenue et plus que ça manquera plus que mon frère et on aura le trio d'enfer  
Bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Religieuse
avatar

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

MessageSujet: Re: PSL ▲ Trust me Jeu 29 Aoû - 17:14

Ouaiiiis bienvenue   

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Ma boite à MP est ouverte et surtout, bonne chance pour ta fiche !

_________________

- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fraisier
avatar

Inscription : 27/08/2013
Messages : 32
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Avatar : Crystal Reed
PLUS ?

MessageSujet: Re: PSL ▲ Trust me Jeu 29 Aoû - 20:35

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Religieuse
avatar

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

MessageSujet: Re: PSL ▲ Trust me Jeu 29 Aoû - 20:42


Bienvenue !



Ta fiche est finie et tu viens d'être officiellement VA.LI.DÉ par le staff ! Te voilà maintenant dans le groupes des Space Cake ! Amuse toi bien avec eux (et avec les autres !).

N'oublie pas de créer ton topic de demande de rp, de liens ou encore de référencer ton métier ! Pense aussi à demander à ce que ton chez toi soit créé ! Ça peut servir !

Encore une fois, bienvenue et amuse toi bien et n'oublie pas que le staff est à ta disposition !

_________________

- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Space Cake
avatar

Inscription : 29/08/2013
Messages : 5
Occupation : Libraire en quête de succès
Âge : 26 ans
Crédit(s) : Stillnotginger
Avatar : Matt Smith
PLUS ?

Fiche
Quartier:
Relations:

MessageSujet: Re: PSL ▲ Trust me Jeu 29 Aoû - 20:48

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

PLUS ?

MessageSujet: Re: PSL ▲ Trust me Jeu 29 Aoû - 21:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
avatar

Inscription : 22/07/2013
Messages : 60
Occupation : Shérif
Âge : 28
Crédit(s) : signature : silverlungs
Localisation : Little Falls
Avatar : Jensen Ackles
PLUS ?

Fiche
Quartier: Centre ville
Relations:

MessageSujet: Re: PSL ▲ Trust me Ven 30 Aoû - 3:27

Même si je t'ai déjà croisé sur la cb.. Bienvenue à LF :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Space Cake
avatar

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

MessageSujet: Re: PSL ▲ Trust me Ven 30 Aoû - 10:58

Bienvenue sur Holly Little Falls ! Et un nouveau Space Cake, ouaiis !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

PLUS ?

MessageSujet: Re: PSL ▲ Trust me

Revenir en haut Aller en bas

PSL ▲ Trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout
» Taylor J. Trust
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Présentation :: Validés
-