AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

life is just drugs and sex. • Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fraisier
Mary P. Anderson
Mary P. Anderson

Inscription : 27/08/2013
Messages : 32
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Avatar : Crystal Reed
PLUS ?

life is just drugs and sex. • Mary Empty
MessageSujet: life is just drugs and sex. • Mary life is just drugs and sex. • Mary EmptyMar 27 Aoû - 13:33


Mary Pepper Anderson

vous est présenté par Crystal Reed


NOM : Anderson Ϟ PRÉNOM(s) : Mary Pepper Ϟ ÂGE : 17 ans Ϟ DATE/LIEUX DE NAISSANCE : Little Falls le 9 décembre 1995  Ϟ ORIGINE : Américaine Ϟ SITUATION : En couple Ϟ ORIENTATION : Je me laisse encore le temps de décider Ϟ MÉTIER : lycéenne en échec scolaire ça compte ?  Ϟ GROUPE : Fraisier

Parlez nous de vous !

Je suis née à l’endroit dans lequel je vis depuis maintenant 17 ans. Je m’appelle Mary Pepper Anderson, fille de Kate Anderson et Johnson Anderson. J’ai eut une enfance des plus heureuse je dois bien l’admettre, une enfance joyeuse même si j’ai perdue ma mère quand j’étais enfant. Ce n’est pas un énorme traumatisme, peut-être parce que j’étais trop jeune pour me rendre compte ce qu’est de perdre un être très cher. Mon père lui a du faire son deuil et il a mit un certain temps mais finalement nous nous équilibrons à vivre ensemble. Et nous sommes heureux ainsi.  Je viens d’une famille possédant communément ce qu’on appelle de l’argent mais moi je vois plus ça comme le moyen d’obtenir ce que l’on désire plus que tout. Mon enfance est joyeuse et même si mon père travaillait beaucoup il avait toujours du temps pour moi. L’autre plus belle chose que la vie m’est offerte durant mon enfance fut Evan. Enfants nous étions voisins et il m’arrivait souvent d’aller passer mes journées chez lui. Sa famille devenait la mienne et je trouvais toujours du plaisir à aller chez lui pour y passer de long moment. Jetais fille unique et j’appréciais le bruit qu’apportait la vie dans la maison, le son de sa mère s’activant dans la cuisine quand je m’attardais trop le soir. Pas que tout ça m’eus manqué mais je me sentais bien ici.
•••
Elle sentit des mains se poser devant ses yeux. Elle se retrouvait plongée dans le noir, elle sentait seulement l’herbe sur laquelle elle était assise et elle savait évidemment à qui était ces mains. Elle les reconnaissait entre mille. Evan. Un large sourire fendit son visage de poupée. Quand elle retrouva la lumière elle s’émerveilla. Devant elle se tenait un gâteau recouvert d’un glaçage rose et de fleurs en sucres. Dessus 9 bougies brillaient faiblement et le vent faisait onduler leurs flammes. « je l’ai préparé avec maman pour toi , joyeux anniversaire Mary ! » Elle sourit et lui sauta au cou. Ils étaient amis depuis déjà longtemps, il avait toujours su comment lui arracher des sourires qu’elle lui réservait exclusivement.
•••
J’ai grandit avec Evan et il a rythmé toute mon enfance. Ses parents étaient devenus un peu les miens en même temps. C’était une relation très complice entre nous qui évoluait de jour en jour. Niveau scolaire je n’ai jamais été quelqu’un de très douée, en fait plus parce que je ne voulais pas, plus que par incapacité. Les études n’ont jamais été mon meilleur ami. Les professeurs étant bien plus intéressant que le reste.

Aujourd’hui je suis âgée de 17 ans et je vis toujours au même endroit. Je suis toujours autant amie avec Evan et notre relation est même encore plous forte. J’ai un petit ami avec qui je suis heureuse et j’ai les autres hommes de ma vie. J’aime la vie que j’ai, je suis lycéenne, cherleader et heureuse comme je suis.

•••
Elle agrippa ses mains autour de son cou, laissant sa peau glisser sous celle de ses paumes. Ses mains à lui posé plus bas tenaient fermement ses hanches, laissant sur sa peau des marques brûlantes de désir. Mary frissonna. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour se retrouver là. Comment ils avaient fait. Elle en avait fait des choses folles mais elle n’aurait jamais pensé finir dans son lit avec celui qu’elle percevait comme son meilleur ami. Elle avait fait peut être le tour des garçons, car le sexe était la chose la plus intéressante dans sa vie certainement. Mais elle n’avait jamais vu Evan comme un partenaire potentiel à ses petits jeux charnels. Pourtant au bout d’un certain temps elle devait avouer qu’elle avait eut envie de gouter au parfum de sa peau, de sentir ses mains sur son corps et lui en elle. Elle frissonna quand il embrassa son cou. Puis avec la plus grand des douceurs qui retira le teeshirt qu’elle portait. Quand il commença à enlever le reste de vêtements qu’elle portait, elle ferma les yeux se laissant aller totalement au plaisir.


Quel Caractère !

Mary est une jeune fille bien différente des autres, elle a des allures de princesse, peut-être parce qu’elle est convaincu d’en être une. Après tout une cheerleader n’est elle pas comme tel dans le monde injuste du lycée ? Mary est une jeune femme qui aime obtenir ce qu’elle veut et pour cela elle n’hésite pas à faire preuve de manipulation, de séduction et de ruse. Les plans plus ou moins fourbe ne l’effrayant pas plus que ça. C’est une fille sociable en soit, qui ne refuse jamais de faire la fête ou de discuter avec quelqu’un mais gare à celui qui marchera sur ses plate bande. Personne ne doit s’attaquer à ses proies et les hommes qu’elle trouve à son goût son chasse gardée. Car voilà c’est aussi une charmeuse, une croqueuse d’Homme comme l’on dit. Les limites de l’amitié s’arrêtent là où commencent le sexe et le plaisir avec elle. Sa jalousie n’ayant aucun pareil. Cependant on observe rapidement chez mary qu’elle sait être une amie dévouée et attentionnée. Elle sait consoler, et protéger les gens qui lui son cher. On ne touche pas à ses amis sauf si l’on désire mourir. Mais il faut savoir obtenir son amitié car elle n’est pas du genre à se faire berner par les sourires niais.  Pour résumer Mary est une fille gentille et agréable du moment qu’on ne touche pas à ce qu’elle a déclaré comme sa propriété. Sinon gare aux griffes de la tigresse.

Pour les tics Mary a la manie de faire des listes tout le temps, elle a l’impression que ça lui donne le contrôle sur tout. Elle fait des liste de presque tout, « ce qu’elle veut faire un jour » , « ses musiques préférée » , « ce qu’elle doit mettre dans son sac » même si certains trouvent ça étrange la plupart du temps ça fait sourire.



Minute IRL

PSEUDO : Plum  Ϟ ÂGE : 18 ans Ϟ MÂLE OU FEMELLE : j'ai un vagin Ϟ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : sur une pub posté sur une page fb Ϟ AIMEZ VOUS LES PATATES ? : alors ça dépend, en purée c'est pas trop mon truc sauf si c'est sur du hachi, en frite je keaph et sautées c'est pas mal non plus. A l'eau totalement dégueulasse et les rouges sont bien meilleures. J'aime les patates quand il faut pas que je les épluches. En salade ça passe mais seulement si il y une tonne d’échalote.  Ϟ DANSEZ VOUS LA POLCA EN SLIP ? : Mon papa, ne veut pas, que je danse, que je danse, mon papa, ne veut pas, que je danse la polca! ♪  Ϟ POURQUOI CETTE CÉLÉBRITÉ ? : c'était celle du pv et bon Crystal n'est pas une vieille croute dégueu non plus quoi !  Ϟ VOTRE PRÉSENCE SUR 7JOURS : Hey moi je suis là tout le temps !  ϞCRÉDIT : tumblr


Dernière édition par Mary P. Anderson le Mar 27 Aoû - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
Tara-Abby O'Hara
Tara-Abby O'Hara

Inscription : 25/08/2013
Messages : 96
Occupation : Actrice en attente et standardiste du téléphone rose
Âge : 25 ans
Avatar : Karen Gillan
PLUS ?

life is just drugs and sex. • Mary Empty
MessageSujet: Re: life is just drugs and sex. • Mary life is just drugs and sex. • Mary EmptyMar 27 Aoû - 13:44

Moooooooh Crystal life is just drugs and sex. • Mary 927877959 
Bienvenue et super bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
Joseph R. Holden
Joseph R. Holden

Inscription : 22/07/2013
Messages : 60
Occupation : Shérif
Âge : 28
Crédit(s) : signature : silverlungs
Localisation : Little Falls
Avatar : Jensen Ackles
PLUS ?

Fiche
Quartier: Centre ville
Relations:

life is just drugs and sex. • Mary Empty
MessageSujet: Re: life is just drugs and sex. • Mary life is just drugs and sex. • Mary EmptyMar 27 Aoû - 14:06

Bienvenue à Little Falls ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Religieuse
T. Nickolas Rolland
T. Nickolas Rolland

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

life is just drugs and sex. • Mary Empty
MessageSujet: Re: life is just drugs and sex. • Mary life is just drugs and sex. • Mary EmptyMar 27 Aoû - 14:19

Mary *-* Un de mes PV préféré !!

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à me MP (je suis le DC d'Ava Corcoran)
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
Ethan R. Menken
Ethan R. Menken

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

life is just drugs and sex. • Mary Empty
MessageSujet: Re: life is just drugs and sex. • Mary life is just drugs and sex. • Mary EmptyMar 27 Aoû - 14:24

Bon choix de PV !

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche life is just drugs and sex. • Mary 2363388715 
Revenir en haut Aller en bas

Fraisier
Mary P. Anderson
Mary P. Anderson

Inscription : 27/08/2013
Messages : 32
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Avatar : Crystal Reed
PLUS ?

life is just drugs and sex. • Mary Empty
MessageSujet: Re: life is just drugs and sex. • Mary life is just drugs and sex. • Mary EmptyMar 27 Aoû - 14:27

Merci à tous !! Je pouvais pas résister c'est le genre de personnage que j'adore jouer life is just drugs and sex. • Mary 927877959 
Revenir en haut Aller en bas

Space Cake
Aiden V. Mirovich
Aiden V. Mirovich

Inscription : 23/08/2013
Messages : 26
Âge : 31 ans
Crédit(s) : queen-g
PLUS ?

life is just drugs and sex. • Mary Empty
MessageSujet: Re: life is just drugs and sex. • Mary life is just drugs and sex. • Mary EmptyMar 27 Aoû - 15:50

Bienvenue à toi aussi ! Bonne chance pour ta fiche ! Bon choix de PV Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Mille Feuille
Ava L. Corcoran
Ava L. Corcoran

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

life is just drugs and sex. • Mary Empty
MessageSujet: Re: life is just drugs and sex. • Mary life is just drugs and sex. • Mary EmptyMar 27 Aoû - 16:50

Tu as bien cerné le personnage, et comme tu es la première à avoir fini ta fiche :

Bienvenue !



Ta fiche est finie et tu viens d'être officiellement VA.LI.DÉ par le staff ! Te voilà maintenant dans le groupes des Fraisier ! Amuse toi bien avec eux (et avec les autres !).

N'oublie pas de créer ton topic de demande de rp, de liens ou encore de référencer ton métier ! Pense aussi à demander à ce que ton chez toi soit créé ! Ça peut servir !

Encore une fois, bienvenue et amuse toi bien et n'oublie pas que le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://holly-littlefalls.forumgratuit.org

avatar
Invité

PLUS ?

life is just drugs and sex. • Mary Empty
MessageSujet: Re: life is just drugs and sex. • Mary life is just drugs and sex. • Mary EmptyMer 28 Aoû - 22:21

Bienvenue à toi et bon jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas

life is just drugs and sex. • Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mary • On fait connaissance ?
» Life is life
» Blueberry ❥ «« I want to live my life as close to the edge as possible without tipping over. »
» Skye E. Wilson ♦ « Mamma told me not to waste my life, she said spread your wings my little butterfly ♪ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Présentation :: Validés
-