AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Nick Ϟ I'm a modern knight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Religieuse
avatar

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

MessageSujet: Nick Ϟ I'm a modern knight... Jeu 22 Aoû - 21:44


Théodor Nick Rolland

vous est présenté par Penn Badgley


NOM : Rolland Ϟ PRÉNOM(s) : Théodor Nick Ϟ ÂGE : 18 ans Ϟ DATE/LIEUX DE NAISSANCE : Little Falls Ϟ ORIGINE : Américain Ϟ SITUATION : Compliqué Ϟ ORIENTATION : Bisexuel Ϟ ETUDE : Sénior Ϟ GROUPE : Religieuse

Parlez nous de vous !

« Un jour il pleut. Un jour il fait beau. Un jour il fait sombre. Un jour il fait lumineux. »
La Famille Rolland est l’une des plus vieille famille de Little Falls. Le Parc Rolland pourra en témoigner. Et pourtant. Les Rolland n’ont rien d’une famille puissante et riche. « Va falloir se mettre à bosser. » avait dit la mère de Theodore lorsqu’il avait eu 16ans. Bosser. Il fallait bien que quelqu’un le fasse oui. Mère célibataire, Madame Rolland s’était plutôt bien amusée ces dernières années, dilapidant ainsi le peu qu’il restait de l’héritage Rolland. 10 ans après la naissance de son fils, la famille avait quitté la villa de Red Valley pour River Valley. Cela n’avait pas posé de problème à Nick étant donné que ça l’avait rapproché du Lac où il aimait passer son temps. Mais bon. Sa mère sortait toujours autant, elle ne rentrait plus tous les soirs, laissant son fils s’occuper de Tanya, encore enfant… Nick dû alors apprendre à se débrouiller seul. Lorsqu’il rentrait de l’école, il récupérait Tanya puis ils allaient jouer au Parc ou au Lac, après ils rentraient, Tanya faisait ses devoirs et Nick s’occupait de la maison, faisait à manger. Pas question que sa sœur s’en occupe. Elle était jeune, avait encore tout le temps de grandir… Lui. Non. Lui il avait vu sa mère écroulée sur le pas de la porte, ivre, parfois tout juste habillée. Il l’avait aidé, beaucoup trop souvent, à monter les escaliers, à se mettre au lit. Il lui avait, trop souvent aussi, préparé le petit déjeuner, avait appelé son patron pour lui dire qu’elle était malade… Bref. Il s’occupait d’elle et laissait petit à petit sa vie d’enfant de côté.
« Et puis parfois on s’étonne soi-même et on oublie totalement son amour propre. On devient presque machine. »

Et puis arriva enfin le jour de ses 16 ans. Sa mère était au chômage depuis quelques temps et les dettes commençaient à s’entasser. Tanya avait grandi aussi et se montrait tout de même brillante. Nick lui… Il n’était pas fait pour l’école. « Va falloir se mettre à bosser. »  Même pas de « Joyeux anniversaire Nick ! » Et Nick se mit alors en quête d’un travail. Malheureusement… rien n’était assez payé pour entretenir cette famille. Entre les dépenses de la mère et le désire de Nick de voir sa sœur ne manquer de rien… Il lui fallait toujours plus d’argent. Nick découvrit alors le Rooth. Comme tout le monde à Little Falls, il connaissait la réputation du bar. Au début, il avait dans l’idée de se proposer comme serveur, ou quelque chose dans le genre, et puis… On lui fit une proposition. C’était une femme qui devait avoir l’âge de sa mère. Elle était de passage en ville et cherchait de quoi se distraire pour la nuit. Nick était jeune, avait besoin d’argent… Il accepta. Ce ne fut pas forcément facile mais aujourd’hui, il ne regrette rien. Il ramène assez d’argent pour en donner à sa mère et en mettre de côté. Il raconte à ses proches qu’il rend des services aux gens de Little Falls mais ne précise jamais ce qu’il fait exactement. Surtout que Nick, et ce depuis son année de Fresh Man, est tombé sous le charme de Maxime, LE roi du Lycée, s’il vous plait. Il l’aime vraiment et passer du temps avec lui, lui fait oublier ses activités extra-scolaires. Alors oui, bien sûr, il n’a pas dit à Max ce qu’il faisait, jamais il ne pourrait lui avouer, même si il fait ça avec des femmes 95% du temps. Et puis comme il y a ce petit arrangement « gardons cette relation secrète, on s’aime mais les gens ne nous aime pas… » C’est tout bénef pour Nick qui peut mieux préserver son petit secret.
« La nuit est sombre et pleine de terreur. Parfois il vaut mieux être accompagné… Même par un loup. »
Pour en revenir au petit business qu’il s’est créé, Nick a récemment acquérit un « allié ». John Lewis, le patron du Rooth. Il s’était fait chopper par ce dernier alors qu’il était en train de chercher des femmes en manquent de distraction. Alors qu’il se pensait fini, John lui a proposé un accord. Nick pourrait continuer à faire son affaire au Rooth et pourrait se servir dans le bar et, en échange, il donnerait à John, 30% de ce qu’il touchait. Certes, c’était de l’argent dont il ne pouvait pas vraiment se passer mais… Nick ne pouvait vraiment pas refuser. Surtout qu’avec ça, il avait gagné un nouveau client. John lui-même qui semblait trouver Nick à son goût.

« La fatigue n’est qu’illusion. Il n’est pas impossible de l’oublier. Attention tout de même à l’arriver, ce qui nous attend c’est le sommeil… éternel. »
Aujourd’hui, Nick continue toujours sa double vie. L’école le jour, s’occuper de la maison le soir et travailler la nuit. Il continue à mettre de l’argent de côté pour sa sœur mais de moins en moins pour sa mère. Il ne peut se reposer que très rarement, lorsqu’il passe du temps avec Maxime, même si ce n’est pas toujours possible. Il rêve du moment où il aura assez d’argent pour envoyer sa sœur loin de tout ça. Mais en attendant… Mesdames, n’hésitez pas à l’appeler.

Quel Caractère !

Nick est quelqu'un de loyal... Dans un sens. Il est très proche de sa soeur et est prêt à tout pour elle. Tout ce qu'il fait, c'est pour elle. Il est assez possessife avec elle d'ailleurs... Un peu trop peut être. Pour ce qui est des amours, Nick aime deux choses. Maxime et l'Argent. Avec le premier il est assez jaloux. Même si le pacte qu'ils ont passé (avec Juliet et Maxime) l'arrange... Cela le dérange pas mal. Il n'aime pas trop voir son copain dans les bras de la Sparks et les évite le plus possible.
Sang chaud, il peut très vite se mettre en colère, évitez de lui chercher des noises... Surtout qu'il a des relations dans la police. Pour le reste... C'est un garçon plutôt gentil et très serviable. Quand il n'est pas dans le lit des femmes au foyer désespérées (:tutu:), il les aide pour ce qui est bricolage ou nettoyage de piscine. Sans arrières pensées, Nick est doué avec ses mains et aime aider les autres.



Minute IRL

PSEUDO : ici Ϟ ÂGE : ici Ϟ MÂLE OU FEMELLE : ici Ϟ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : ici Ϟ AIMEZ VOUS LES PATATES ? : ici Ϟ DANSEZ VOUS LA POLCA EN SLIP ? : ici Ϟ POURQUOI CETTE CÉLÉBRITÉ ? : ici Ϟ VOTRE PRÉSENCE SUR 7JOURS : ici ϞCRÉDIT : ici

se référer à la fiche de Ava =)


Dernière édition par T. Nickolas Rolland le Mar 27 Aoû - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Donuts
avatar

Inscription : 07/07/2013
Messages : 94
Occupation : Journaliste
Âge : 24 ans
Crédit(s) : dreams
Avatar : Skylar Astin
PLUS ?

Fiche
Quartier: Center
Relations:

MessageSujet: Re: Nick Ϟ I'm a modern knight... Jeu 22 Aoû - 22:50

Ça se fait de souhaiter la bienvenue au DC de l'admin ? =°
Parce que si oui... Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mille Feuille
avatar

Inscription : 22/01/2011
Messages : 254
Originaire de : Suède
Occupation : Lycéenne
Âge : 17 ans
Crédit(s) : Maya & Tumblr
Localisation : Somewhere
Avatar : Candice Accola
Humeur : Posée
PLUS ?

Fiche
Quartier: Little Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Nick Ϟ I'm a modern knight... Ven 23 Aoû - 9:03

Bah oui ça se fait Surprised Je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas :p

Mercii *-*

_________________

« just close your eyes »
I know its late, I know you're weary. I know your plans dont include me. Still here we are, both of us lonely, longing for shelter from all that we see. Why should we worry, no one will care, boy. Look at the stars so far away... Weve got tonight, who needs tomorrow? Weve got tonight ,babe ! Why dont you stay?

Fiche Ϟ  RP Ϟ Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly-littlefalls.forumgratuit.org

Fraisier
avatar

Inscription : 08/07/2013
Messages : 15
Âge : 21 ans
Crédit(s) : Tumblr
Humeur : Joueuse
PLUS ?

MessageSujet: Re: Nick Ϟ I'm a modern knight... Ven 23 Aoû - 12:55

Re Bienvenue !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fraisier
avatar

Inscription : 09/07/2013
Messages : 37
Occupation : Serveuse
Âge : 21
Crédit(s) : Weheartit and me
Avatar : Ashley Benson
PLUS ?

Fiche
Quartier:
Relations:

MessageSujet: Re: Nick Ϟ I'm a modern knight... Ven 23 Aoû - 17:49

Re bienvenu alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

PLUS ?

MessageSujet: Re: Nick Ϟ I'm a modern knight... Sam 24 Aoû - 20:44

Miiih, ça y est tu te lance dans ce personnage *-* Cool, je sens qu'il va être intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas

Donuts
avatar

Inscription : 22/07/2013
Messages : 60
Occupation : Shérif
Âge : 28
Crédit(s) : signature : silverlungs
Localisation : Little Falls
Avatar : Jensen Ackles
PLUS ?

Fiche
Quartier: Centre ville
Relations:

MessageSujet: Re: Nick Ϟ I'm a modern knight... Mar 27 Aoû - 11:24

Hiii ce perso m'avait fait de l'oeil et il est désormais entre de bonnes mains je suis joie :3. rebienvenue ! (si tu as des questions n'hésite pas on est tous un peu noobs au début et on sera ravis de t'apprendre à rp (keurkeur))

du coup tu vas t'auto valider, c'est la classe ça quand même tiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Religieuse
avatar

Inscription : 22/08/2013
Messages : 81
Occupation : Gigolo
Âge : 18 ans
Crédit(s) : dreamy
Avatar : Penn
PLUS ?

Fiche
Quartier: River Valey
Relations:

MessageSujet: Re: Nick Ϟ I'm a modern knight... Mar 27 Aoû - 12:36

Mihihi Ouais c'est ça qui est cool quand on est le chef  D'ailleurs... je me valide ! Je trouve cette fiche très très bien Very Happy

Merci pour votre re-accueil ! Jevousnem !
(cé koi le airpégé ????? alien cat ethan confused bounce rabbit cheers sunny flower geek elephant lol! lol! lol!)

_________________

- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

PLUS ?

MessageSujet: Re: Nick Ϟ I'm a modern knight...

Revenir en haut Aller en bas

Nick Ϟ I'm a modern knight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Screen armures 165 Knight
» Nick Foligno ---> Ottawa
» L'alphabet vampire knight !
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Holy Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Introduction
 :: Présentation :: Validés
-